Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Legentleman-sadi

Aller en bas 
AuteurMessage
Legentleman




Masculin Cancer Cochon
Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 28

Candidature de Legentleman-sadi Empty
MessageSujet: Candidature de Legentleman-sadi   Candidature de Legentleman-sadi Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:47

Bonjour à tous !

Actuellement chez Gaya pour une ambiance convivial, je suis à la recherche d'une guilde active. Je suis un Sadida de niveau 185 ayant pour objectif premier de passer niveau 195. Mon nom IG est Legentleman-sadi.

Je suis très souvent connecté et disponible.

Je suis le seul à avoir accès à mon compte et possède 3 mules dont un Cra 185, une Fécatte  125 et une petite Iopette 103 récemment créée.

Je suis tailleur et bijoutier de niveau 65, ainsi que costumage et joillomage de niveau 100. Egalement sculpteur d'arc 65 et sculptemage d'arc 41. Sur mes mules je possède le métier de mineur 70, alchimiste 50, paysan 68 et boulanger 40.


Pour ce qui est de la partie Irl, j'ai 19 ans actuellement à la faculté de médecine de Marseille. J'aime le sport en particulié l'athlétisme et le handball. Mes hobbies sont les jeux vidéos divers et variés : World of Warcraft, League of Legends, Counter strike... Et bien évidemment, Dofus.

Mes atouts sont la bonne humeur, le temps de connexion par jour (si l'on peut qualifier cela d'atout) et la serviabilité.

Mes précédentes guildes sont : Les Chevaliers d'Amakna (3 ans) dont j'ai été exclu pour inactivité et Gaya(4 ans) dont la présence des membres est beaucoup trop limitée.

J'aimerai apporter ma sociabilité au sein de la guilde Soy Pro et ma présence au quotidien lors de sorties, captures, événements divers et variés !

Mes motivations sont de rencontrer de nouveaux joueurs et découvrir de nouveaux horizons au sein d'une guilde active. La possibilité créer de nouveaux roester avec ma team associée a d'autres membres de la guilde et vice versa.

Mon expérience sur le jeu pourrait aider et profiter à la guilde puisque je joue depuis 2007.



Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature et j'espère à très bientôt !!



Cordialement,


Legentleman-sadi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Legentleman-sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature En Cours-
Sauter vers: