Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balzapanda a besoin de vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balzer
Champion Iop
Balzer


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2009

Balzapanda a besoin de vous.  Empty
MessageSujet: Balzapanda a besoin de vous.    Balzapanda a besoin de vous.  Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:48

Malgré que sur ma candidature. J'ai affirmé que je ne voulais pas reprendre mon xelor de cercle 195. Je vois que je suis bloqué car pour les gros donjon je peux vous rendre service avec mes vulnérabilités, mais me manque mon xelor. Donc j'aimerai abusé de vos gentillesse pour le restuff (Ortiz,...) Tous sa dire d'avoir un stuff potable, non pas un stuff très haut level.

Merci de votre compréhension & je comprendrais que vous ne vouliez à cause de ce sraam-demon mais sachez que je ne ferais jamais ce qu'il a fait.


Balzapanda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Balzapanda a besoin de vous.  Empty
MessageSujet: Re: Balzapanda a besoin de vous.    Balzapanda a besoin de vous.  Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:35

Je ne sait pas, te faire un stuff Panda digne de ce nom n'est pas assez ardu ? et plus important ?

Je veux bien t'aider pour le Panda, aucun problème, mais aider pour un 2eme perso' qui n'était pas prévu, ça passera après.

J'ai déjà à m'occuper de mon personnage & de mes "amis" , je ne peux pas me permettre d'étendre encore mon cercle de distribution.

Pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Balzer
Champion Iop
Balzer


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2009

Balzapanda a besoin de vous.  Empty
MessageSujet: Re: Balzapanda a besoin de vous.    Balzapanda a besoin de vous.  Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:45

ok² merci beaucoup. Je comprends & je ne t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balzapanda a besoin de vous.  Empty
MessageSujet: Re: Balzapanda a besoin de vous.    Balzapanda a besoin de vous.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balzapanda a besoin de vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balzapanda
» Concours coco-lanta, j'ai besoin de votre soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: