Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




. Empty
MessageSujet: .   . Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:15

.


Dernière édition par Yellorix le Mer 15 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot
Alcoolo
Alcoolo
Obi-strot


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:22

Candid' Détaillée, tu te présente bien, donc on a un "aperçu" de toi IRL. Ton personnage (Eni) très bien pour toute sortie, même si ce n'est pas ta principale envie pour intégrer la guilde comme tu l'as si bien dit.

Pour ma part, je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gtn
Défenseur Iop
Gtn


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:24

Candidature de Yellorix sur le forum de la guilde Lovely :
http://lovely-menalt.1fr1.net/t154-yellorix-eniripsa-niveau-135-accepte#1035

Citation :

Yellorix Eniripsa Niveau 135 . [Accepté]
Yellorix le Ven 27 Mai 2011 - 3:28

Bonjour à tous et à toutes !
Irl ? Bon avant de commencé moi et les grands discours sa ne fais pas 2 ...
Allé j'me lance , je m'appelle Adil , je suis âgé de 15 ans ( 06.12.95 ) , j'habite dans l'Hérault ( 34 ) .
Je pratique la Boxe Anglaise , j'aime ma Famille par dessus tout <3 , la Chicha , la Funk , le Rap , R'N'B et Zouk , Zouk/Love , écrire des textes , le summer , etc !

Je viens postais ma Candidature car j'ai vus un de vos membres ( Qui ? Je ne m'en souviens plus désolé ) faire de la pub pour votre Guilde en canal commerce et que le recrutement se faisait via votre Forum .
Alors je me suis dit que cette Guilde devait être sérieuse , organisé et qui prenais des initiatives donc pourquoi pas ne pas allé faire un tour .
Mes attentes par rapport à la Guilde ? Tout d'abord ce n'est pas les sorties Xp / Drop qui m'intéresse mais de joué avec une bonne ambiance , des personnes polis disant "Bonjour" et "Au revoir" qui ne coûte rien avec un minimum de maturité ce qui n'est pas facile à trouvé dans ce jeu !

Ig ? Avant je joué sur le serveur Jiva avec un Iop feu ( Sendou ) niveau 120 pendant 6 mois qui depuis j'ai supprimé afin de venir rejoindre mon Meilleur Ami Irl sur Menalt ( Zatarie Osamodas niveau 199 ) .
Depuis j'ai un Eniripsa neutre et sans métier basé sur l'intelligence et le soin de niveau 135 que j'ai prénommé " Yellorix " avec qui je joue depuis 4 mois .
Pourquoi se pseudo tout simplement parce que je cherchais l'originalité .
J'ai fréquenté la guilde " Defeated By " , " Conflict Night " et " No Limit " .
C'est sur cette fin de candidature que je vous laisse le choix final en espérant vous avoir convaincus afin peut-être d'intégrer la guilde " Lovely " qui ne tente rien n'à rien !
Si je ne le suis pas je vous souhaite une bonne continuation ainsi qu'un bon jeu à tout le monde !

Tout d'abord, je veux bien que tu reprennes quelques extraits de tes précédentes candidatures,
mais tu aurais au moins dû faire l'effort de corriger les fautes d’orthographe et les fautes de français.
(il suffit de faire un copier-coller de ta candidature dans un Word pour en trouver)

Enfin, certains extraits de tes anciennes candidatures ne peuvent évidemment pas être repris.
L'exemple le plus flagrant en est cet extrait :
Citation :

j'ai vus un de vos membres ( Qui ? Je ne m'en souviens plus désolé ) faire de la pub pour votre Guilde en canal commerce

Pour ces raisons,
à moins que tu ne recommences une candidature digne de ce nom,
je serais CONTRE !


Cordialement,
Votre dévoué Iopisateur,
Gtn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Empty
MessageSujet: .   . Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:16

.


Dernière édition par Yellorix le Jeu 16 Juin - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Empty
MessageSujet: .   . Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:19

...
Revenir en haut Aller en bas
Gtn
Défenseur Iop
Gtn


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:23

Certes, même s'il reste des fautes d’orthographes,
tu as apparemment suivi mon conseil et corriger les plus évidentes.

Mais quand je disais que tu pouvais reprendre des "extraits",
je sous-entendais que ça ne se faisait pas de reprendre l' "intégralité" de ta précédente candidature.

C'est pourquoi, malgré le fait que tu avais l'air d'être plutôt sympa, si ta motivation s'arrête à ça,
je suis CONTRE ton recrutement, mais cette fois de manière définitive.


Cordialement,
Votre dévoué Iopisateur,
Gtn.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot
Alcoolo
Alcoolo
Obi-strot


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:36

Il est vrais qu'il a reprit des extraits de sont copier/coller. Il à tout de même fait l'effort de changer. Je reste sur ma décision : Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Empty
MessageSujet: Candidature de : Yellorix   . Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:46

Bonjour chères Dofusiens/Dofusiennes de SoyPro.

➜ RP :
Un matin d'hiver glacial, je me promenais seul dans " Le lac gelé de Frigost " en solitaire réfléchissant à tout comme à rien m'asseyant au bord du lac reflétant mon reflet vide de froideur & de tristesse pensant à réelement intégrer la guilde " Soy Pro ".


➜ Irl :
Je me prénomme Adil, je suis un collégien de 15 ans en 3ème (06/10/95).
Ma passion est la boxe anglaise que je pratique actuellement (hé oui ce n'est pas Dofus Razz), j'habite dans l'Hérault (34) rien de mieux que la plage sunny.
Quand je joue à Dofus je coupe toujours le son (qui pour moi est répétitif Evil or Very Mad ) , pour à la place écouter de la funk soit du rap (français ou américain) , R&B ou du zouk.
J'aime avoir tout l'temps de la musique dans les oreilles en fumant la Chicha goût "double-pomme" hum un délice Wink.


➜ Ig :
J'ai commencé Dofus il y à 10 mois avec mon premier personnage un Iop feu (Sendou) sur le serveur Jiva avec qui j'ai joué pendant six mois jusqu'au niveau 120 (pendant trois mois j'ai fait une pause, car je voulait me consacrer plus à mes études même si je suis seulement en 3ème).
Depuis je l'ai arrêté car, avec mon meilleur ami irl (Zatarie Osamodas niveau 190) ont parlaient souvent à ce que je vienne le rejoindre sur Menalt, chose faite.
A présent je joue un Eni niveau 156 que j'ai prénommé Yellorix (pourquoi Yellorix ? tout simplement parce que je cherchais l'originalité) parcho 101 intelligence, pour l'instant 25 sagesse basé sur l'intelligence & le soin (soigneur for life cheers).


Comme guilde j'ai fréquenté "Defeated By" , "Conflict Night" , "No Limit" & "Lovely" .
Alors, j'ai quitté "Defeated By", "Conflict Night" , "No Limit" car les 3/4 du temps j'étais le seul connecté dans la guilde ce qui faisait que je m'ennuyais & que je n'avais personne à qui parlais ce qui me dérangerait fortement pale .
En ce qui concerne mon départ de "Lovely" je l'ai quitté car, je n'aimais pas la mentalité de la meneuse (je suis la Meneuse donc j'ai toujours raison).
Mes attentes par rapport à la Guilde ? Je voudrais apporter mon lot de convivialité et de positivité cherchant une bonne maturité (le parfait n'existe pas bien entendu jocolor) , je suis ouvert à toutes sorte de discussion , proposé mon aide à quiconque et quelconque.


Ps: ma motivation est au summum bounce !

Sur cette dernière phrase je vous laisse le choix final en espérant vous avoir convaincus.

Cordialement, Yellorix.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot
Alcoolo
Alcoolo
Obi-strot


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:07

On vois l'envie d'intégrer la guilde. Je trouve ça plutôt sympas vis à vis de nous tous. Tu as fait de net progrès.

Donc Pour ma part ce sera toujours Pour !

(J'espère que c'est ton dernier post candid' parce que j'aimerais voire d'autres personnes ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gtn
Défenseur Iop
Gtn


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:56

Cette fois-ci, rien à redire, ça me convient !
En fait, je suis même sous le choc,
ça n'a rien à voir avec tes précédentes candidatures Very Happy

Je me fais donc un plaisir de changer mon CONTRE définitif par un grand POUR !
(heureusement que je suis Iop et que je ne sais pas ce que ça veut dire "définitif" xD)


Cordialement,
Votre dévoué Iopisateur,
Gtn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:30

Merci bien j'espère très bientôt intégrer "Soy Pro" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gtn
Défenseur Iop
Gtn


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:55

Comme les autres ont l'air d'être en train de dormir,
tu es donc accepté dans la guilde à l'unanimité du jury,
qui était composé de l'alcoolo et du Iop ^^
(quel jury xD)

Je te contacterai ce soir pour ton recrutement,
Bienvenue à Soy Pro !!

Cordialement,
Votre dévoué Iopisateur,
Gtn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: