Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Allez Au bistot

Aller en bas 
AuteurMessage
Obi-strot
Alcoolo
Alcoolo
Obi-strot


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32

Allez Au bistot Empty
MessageSujet: Allez Au bistot   Allez Au bistot Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:43

*Sur une table d'une taverne à bonta un jeune Pandawa écrivait une présentation de lui même* "Une bière garçon"....

Fils de Gwendolyn von Strudel Hitachi Dupond Levy Tchang
Et d'Zorba Johnny Strogonof Garcia M'Golo M'Golo Lang

Père Expert en pierre précieuse et récolte de minerais et mère As de la bijouterie.
Nous vivions une vie bien paisible, une belle vie de famille, quand un jour ou mon père et ma mère on disparu, seul, j'ai du me débrouiller, affronter mon propre avenir, voilà ce que mes parents on voulus, que je puisse me détaché de la famille et me mettre en quête de moi même...
"Une seconde bière garçon!"
On ma tendu la main jusqu'à ce que j'en est plus besoin, lancer seul dans le monde des 14 (c'est laid) j'ai rapidement fait connaissance avec des gens(en bien et en mal) ce qui ma fait apprendre pas de chose sur la personnalité de chacun.

IG:

Je me nomme Obi-strot, Pandawa terre de cercle 171
(Alcoolique Professionnel)

Mineur lvl 57,
Bijoutier lvl 77,
Joillio lvl 100.

En ce moment je suis plus à me faire de l'argent que d'exp, étant donné que une pano que je me suis fixé lvl 185 et plutôt chère.


Irl:

Je me nomme Enzo, j'ai 19 ans en BTS IRIS, je viens D'Epinal dans les Vosges, en Lorraine, en France, en Europe, sur Terre et dans la galaxie. Je suis quelqu'un de plutôt extraverti, j'aime m'amuser, j'évite les prises de tête. Sportif, j'ai pratiqué pas mal de sport, peu de temps, mais je vois un peu ce qu'il y a et ce qu'il me plait. Je fais souvent du Airesoft avec ma team et pas mal de sport extreme.

Pourquoi cette guilde?

Je trouve cette guilde, sympathique, rare sont les guildes HL et ancienne qui propose des sortie, une bonne entente, je m'y plait beaucoup. C'est la seul guilde dans laquelle je reste. L'alcool tourne et ça me plait!
(Ps: Si quelqu'un connais une taverne qui n'a pas couler ce soir, j'y vais)

En attente de vos réponse, avec Joie et Honneur.

Obi-Strot

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Au bistot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: