Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kitiny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitiny
Recrue Iop



Masculin Lion Coq
Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 30

Candidature Kitiny Empty
MessageSujet: Candidature Kitiny   Candidature Kitiny Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:23

Bonjour à tous,


Je suis actuellement un lycéen de 17ans, en Terminale S, je pratique de nombreux loisirs comme la planche à voile, le HipHop. Je ne suis pas très bosseur mais il est certain que la TS demande un minimum de rigueur au niveau du travail, mais je me laisse cependant beaucoup de temps personnel pour mes loisirs (tel que Dofus en l'occurrence). J'habite dans le Sud (13) et n'ai aucun problème avec la diversité des régions (j'ai souvent vu "ouai tu viens du 13 de marseille nananananana..." même si je suppose que ce n'est pas votre mentalitéSmile)

Concernant le jeu, j'ai une certaine expérience dans de nombreux domaines tels que certains métiers, ou personnages. Je joue actuellement un Xelor de niveau 177 Air/eau mais j'ai pour projet soit de le passer full Air soit Terre. Je possède aussi une Féca de niveau 160 qui ne me sert plus pour le moment mis à part pour ses métiers qui sont : paysan boulanger joaillomage lvl 100 et bijoutier lvl 7X. Je compte la reprendre dans le futur.

J'étais dans "Les Déesses Amazones" depuis 2 ans que j'ai quitté malheureusement du fait que la guilde soit devenue morte car elle était dirigée par, comme vous le dîtes dans votre présentation, une Table Ronde, et ces dirigeants entrants tous dans la vie active ont dus arrêter de jouer, puis ainsi de suite ... J'y ai tout de même laissé ma Féca.

Seul moi même possède mon compte et y joue, je suis pour le jeu en communauté, le jeu en solo ne m'attire pas (même si ça m'arrive parfois), je préfère jouer par équipe.

Je pense apporter de la bonne humeur dans la guilde, souvent disponible pour aider, je n'attends rien en retour tout est naturel, j'apprécie la bonne ambiance et j'y participe dès que je peux.

En espérant être accepter, je vous souhaite un bon jeu.


Kitiny.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaccro
Chevalier Iop



Masculin Balance Coq
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30

Candidature Kitiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitiny   Candidature Kitiny Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:55

J'aime bien la candidature!
Ps: Il y a Hulrich et son éniripsa dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Twister
Sentinelle Iop



Masculin Poissons Cheval
Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34

Candidature Kitiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitiny   Candidature Kitiny Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:27

moi aussi je dit bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Candidature Kitiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitiny   Candidature Kitiny Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:49

Candidature correcte, le mieux serait qu'on fasse un donjon avec toi, ou sortie xp/drop pour discuter autour d'une activité.

Dispo' en soirée principalement ou certaines après-midi
/w Lady Meryl pour prendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Halakazam
Recrue Iop



Masculin Balance Coq
Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

Candidature Kitiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitiny   Candidature Kitiny Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:47

Bonne candidature. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kitiny
Recrue Iop



Masculin Lion Coq
Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 30

Candidature Kitiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitiny   Candidature Kitiny Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:38

Bonjour à tous, merci pour vos réponses, je suis désolé mais durant cette semaine je n'ai pas pu me connecté car j'étais en Bac blanc, et je pense que 'était plus important. Maintenant je suis en vacances, et je vais donc me remettre à jouer après 10 jours de pause.



Merci et a bientot IG peut être :-)



Kitiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kitiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitiny   Candidature Kitiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kitiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: