Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kitiny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitiny
Recrue Iop



Masculin Lion Coq
Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 30

Candidature Kitiny Empty
MessageSujet: Candidature Kitiny   Candidature Kitiny Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:23

Bonjour à tous,


Je suis actuellement un lycéen de 17ans, en Terminale S, je pratique de nombreux loisirs comme la planche à voile, le HipHop. Je ne suis pas très bosseur mais il est certain que la TS demande un minimum de rigueur au niveau du travail, mais je me laisse cependant beaucoup de temps personnel pour mes loisirs (tel que Dofus en l'occurrence). J'habite dans le Sud (13) et n'ai aucun problème avec la diversité des régions (j'ai souvent vu "ouai tu viens du 13 de marseille nananananana..." même si je suppose que ce n'est pas votre mentalitéSmile)

Concernant le jeu, j'ai une certaine expérience dans de nombreux domaines tels que certains métiers, ou personnages. Je joue actuellement un Xelor de niveau 177 Air/eau mais j'ai pour projet soit de le passer full Air soit Terre. Je possède aussi une Féca de niveau 160 qui ne me sert plus pour le moment mis à part pour ses métiers qui sont : paysan boulanger joaillomage lvl 100 et bijoutier lvl 7X. Je compte la reprendre dans le futur.

J'étais dans "Les Déesses Amazones" depuis 2 ans que j'ai quitté malheureusement du fait que la guilde soit devenue morte car elle était dirigée par, comme vous le dîtes dans votre présentation, une Table Ronde, et ces dirigeants entrants tous dans la vie active ont dus arrêter de jouer, puis ainsi de suite ... J'y ai tout de même laissé ma Féca.