Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de ptidiable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptidiable
Défenseur Iop



Masculin Verseau Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 42
Localisation : Dans son lit

Candidature de ptidiable Empty
MessageSujet: Candidature de ptidiable   Candidature de ptidiable Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:50

Bonjour, je me présente je me nomme ptidiable je suis un osa tout mignon de niveau 199, Je suis présent sur le jolie monde de dofus depuis à peu prés 5 ans (je ne me souviens plus exactement). IRL je me nomme ludovic et je suis âgé de 29 ans tout récemment. Je me connecte tous les jours en semaines mais souvent absent le week-end.


Je suis plutôt fidèle a mes guildes j’ai essayé lors de mes débuts de créer ma propre guilde qui à était un échec total.
Puis par un ami je suis rentré dans la suki-desu et j’y suis resté pendant 2 ans. Je suis parti car la guilde était morte suite à l’arrêt de plusieurs joueurs. Ensuite la guilde des citoyens du monde ma recruté et j’y suis depuis plus de 2 ans maintenant.


Je postule pour rentrer dans la soy pro car beaucoup de personne s’étant dirigé vers le pvp il y a de moins en moins d’occasion de passer de bonne soirée en guilde, je commence à m’ennuyer et recherche d’autre horizon.


Je joue avec 4 personnages :
- Ptidiable l’osamodas feu 199 stuff un peu a l’arrache. Pour métier alchimiste niveau 6x, poissonnier niveau 100 et pécheur niveau 8x
- Ptidiablesse Un xelor feu 200 pour métier cordonnier 100, cordomage 100, forgeur d’épée 89 (qui augmente doucement tous les jours). Ce personnage est utilisé par un ami pour craft certains items.
- Bananna Un eniripsa 197 feu basé principalement sur le soin pour métier bucheron niveau 70
- Zgin-n Un ecaflip 199 terre pour métier bijoutier 70 joaillomage 100
- J’ai d’autres métiers sur des perso sur les mêmes comptes comme mineur 90, boucher 10, etc…)

Mon activité principale est l’élevage de dindes. J’ai réussi à passer les donjons de frigost avec succès (glourséleste inclus).

Si vous voulez plus d’information n’hésiter pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Candidature de ptidiable Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ptidiable   Candidature de ptidiable Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:54

Bonsoir,

j'ai quelques questions :
- qui à accès à ton compte ?
- pourquoi Soy Pro plus qu'une autre guilde ?
- qu'est ce que ce que tu aimes faire sur dofus , partager des donjons avec la guilde / jouer en cercle d'amis fermés / PvP / autres ?

Candidature moyenne, reste beaucoup de fautes... Rolling Eyes
pour 29 ans c'est limite, cependant tu m'as l'air sympa et je ne vois pas de sms ( bon point ) à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptidiable
Défenseur Iop



Masculin Verseau Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 42
Localisation : Dans son lit

Candidature de ptidiable Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ptidiable   Candidature de ptidiable Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:31

Voila quelques réponses à tes questions :

il n'y a que arcanespirit, meneur actuel de la guilde citoyens du monde, qui a accés au compte de mon xelor. Les autres comptes je suis le seul à jouer dessus.

Pour mes activitées préférées en jeu c'est de jouer avec d'autre personne pour passer du bon temps peu importe les activitées (sortie donjon, drop pour aider un membre de la guilde ou xp, attaque percepteur en groupe, ...) seul le pvp 1 contre 1 ne m'attire pas. Je joue à dofus pour me détendre et pas pour me casser la tête donc j'évite les conflits.

[Pourquoi avoir choisi la soy pro c'est assez simple, c'est une guilde présente sur le serveur depuis longtemps et qui est respectée. L'ambiance en guilde je la découvrirai si je suis accepté mais je n'ai renconté personne critiquant cette guilde ni avoir eu des soucis.

Pour les fautes d'orthographe je suis désolé mais ça n'a jamais était mon fort (pour information au BAC j'ai obtenu 5), mais j'essaye au mieux d'écrire lisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaccro
Chevalier Iop



Masculin Balance Coq
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30

Candidature de ptidiable Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ptidiable   Candidature de ptidiable Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:57

Mon vote, on s'en fou royalement!

CONTRE!

LIBÉREZ LE TIBET!

*Rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Candidature de ptidiable Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ptidiable   Candidature de ptidiable Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:31

Eh bien je vais te donner une chance, nous verrons ce que cela donnera... mais je suis optimiste Smile
A toi de nous montrer ce que tu vaux

/w Lady-Meryl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ptidiable Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ptidiable   Candidature de ptidiable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ptidiable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ de ptidiable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: