Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je retente de passer les qualifications ( cra air de cercle 136 du nom de titaniuum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomas
Recrue Iop



Masculin Lion Tigre
Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25

je retente de passer les qualifications ( cra air de cercle 136 du nom de titaniuum Empty
MessageSujet: je retente de passer les qualifications ( cra air de cercle 136 du nom de titaniuum   je retente de passer les qualifications ( cra air de cercle 136 du nom de titaniuum Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:10

Re-bonjour je vous avez envoyer une lettre de motivation et avec plusieurs messages de menbres de la guilde je vais retenter en disant beaucoup plus de choses sur moi


Bonjour je suis un cra air de cercle 136 qui a restats plusieurs fois
Ce n'est pas une guilde dans laquelles j'ai l'attention de pendant une courte periode

Je suis le seule a me connecter sur mon compte cra je resort d'un hack donc je ne fait plus confiance

Je vais vous faire part de mes metiers:
paysan lvl30
bijoutier lvl20

Je resort d'un hack donc je suis un peu en retard niveau xp

Je vais me presenter:

Je me nomme thomas dropsy,je suis un jeune homme de 12 ans

Je suis d'origine francaise ,j'habite en lorraine a coin-sur-seille un petit village simpathique si vous connaiser

Je suis sportif et je suis studieux mais je trouve toujours du temps pour jouer a dofus et jouer avec mes amis

Niveau musique j'ecoute un peu de toutet n'importe quoi

Voila ma presentation irl,si vous aver des question n'hesiter pas a me les poser

Je suis quelqun de motiver en guilde, je suis a l'ecoute des gens en difficulter (si il on des problemes)

Je connais la difference entre le jeux et la vrai vie je suis loin d'etre un no-life donc normalement vous n'aurer pas de problemes avec moi

Mes anciennes guildes etait :la confwewie des dwagons wouges je suis partie cra ou m'aver traiter et manque de respect envers moi

Pour en finir je n'ai qu'un seul personnage car le reseau de mon village ne me permat pas de jouer avec plusieurs compte et j'espere pouvoir integrer votre guilde cette fois Very Happy

Je ne mettrais jamais a l'ecart des gens moi je dit :tous pour un et un pour tous je pense aux autres Surprised

Bon et bien c'est ma 2eme lettre de motivation j'espere que celle ci vous plaira

Coordialement thomas
Revenir en haut Aller en bas
zombi
Chevalier Iop
zombi


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2009

je retente de passer les qualifications ( cra air de cercle 136 du nom de titaniuum Empty
MessageSujet: Re: je retente de passer les qualifications ( cra air de cercle 136 du nom de titaniuum   je retente de passer les qualifications ( cra air de cercle 136 du nom de titaniuum Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:51

je dirai pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
søny
Recrue Iop



Masculin Poissons Singe
Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

je retente de passer les qualifications ( cra air de cercle 136 du nom de titaniuum Empty
MessageSujet: Re: je retente de passer les qualifications ( cra air de cercle 136 du nom de titaniuum   je retente de passer les qualifications ( cra air de cercle 136 du nom de titaniuum Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:34

Je te laisse ta chance et j'accept que tu puisse être mi a l'éssaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

je retente de passer les qualifications ( cra air de cercle 136 du nom de titaniuum Empty
MessageSujet: Re: je retente de passer les qualifications ( cra air de cercle 136 du nom de titaniuum   je retente de passer les qualifications ( cra air de cercle 136 du nom de titaniuum Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:44

Je ne sais pas si c'est positif ou négatif, mais j'ai bien rit en lisant ta candidature Laughing
Aller pourquoi pas, si tu sais faire la même chose /g ça va me plaire ^^

ps : ne prête plus ton compte si tu ne veux pas à nouveau te le faire voler... et ne va pas sur des sites pour achat kama / etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je retente de passer les qualifications ( cra air de cercle 136 du nom de titaniuum Empty
MessageSujet: Re: je retente de passer les qualifications ( cra air de cercle 136 du nom de titaniuum   je retente de passer les qualifications ( cra air de cercle 136 du nom de titaniuum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je retente de passer les qualifications ( cra air de cercle 136 du nom de titaniuum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: