Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vipère-verte ==> 130 !!

Aller en bas 
+10
Kiedis
Princess-Arena
raigawa
Evokk
Valteur
Dame-Kasu
destructor
Prout-MaN
Sandidou
vipere
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vipere
Chevalier Iop
vipere


Masculin Verseau Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 36

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:53

salutations collègues dofusiens,

Tout d'abord je voudrais annoncer la couleur de ma candidature... jeune.
Je joue une sramette de cercle 114 en pano AA avec un joli gelano 33fo et une ares pour compléter le 10pa bien sur =) . Ma dragodinde prune pourpre a capacité porteuse est en cours d'élevage (que patiente m'en prenne). Elle est parchottée 101 force, 101 sagesse et seulement 60 agilité pour le moment.

Je viens du serveur Otomai où je joue un cra multi cc 165 et une sadi full terre 154 (plus de nombreuses mules). Pourquoi quitter de tels personnages me direz-vous sans doute? Prenant mon courage à deux mains, j'ai rejoint un ami de la vrai vie sur ce serveur. Depuis la mi septembre je monte un enutrof (actuellement de cercle 131) dans le but de me faire une sramette bien balèze.

Vipère-verte est née le 20/11/2010, étant d'origine belge et plus précisément wallonne, vipère fut baignée dans l'ombre des sram. Il faut savoir qu'elle a hérité son nom de l'humour de son père: un enutrof très rigolo appellé limace .. Effectivement, vi perverte en wallon signifie vieille perverse.. pig
Son père, prit soin de bien élever sa fille et lui offrit des parchemins magiques. Ayant fini son éducation de la force et la sagesse, il donna une base d'agilité à sa fille adorée et lui conseilla vivement de finir son apprentissage lors de ses aventures épiques...


Au niveau irl je m'appelle adrien ( adry sur dofus) et j'ai 22ans (nous sommes tous de grands enfants). Je joue depuis bientot 4ans à dofus et j'en suis à mon 3ème serveur. Selon les jours de la semaines je suis connecté entre 4 à 10heures par jour (si mon père ne me perturbe pas What a Face )

je précise je n'ai actuellement aucuns métiers mais je dispose de quelques forgemages sur les personnages de mon ami (joiallo, fm dagues, fm hache et fm épée si je me trompe pas pour les levels 100). Je fais beaucoup d'achat-revente de stuff pour me faire des kama.

Pourquoi soy pro?
Bête réponse et pourquoi pas...?
Un peu plus sérieusement, avec mon ancienneté sur le jeu, je suis deja passé par maintes guildes tous serveurs confondus. Je ne cherche pas une guilde de "kikoo aide moi à faire ma pano prespic plz".

Je me rend bien compte que mon level risque de poser problème pour le level moyen de la guilde de un et ensuite pour l'entraide.. Je ne cherche pas une guilde pour le babby sitting je précise.. et je me rend bien compte que je ne saurais pas vraiment vous "aider" pour de gros donjon ou autre pour le moment..
Je sais par contre que je peux apporter une présence, de l'ambiance, des conseils que mon expérience pourrait apporter et une motivation à bouger régulièrement..


Vipere-verte pour vous servir.

p.s: excusez ma candidature sans doute mal organisée mais c'est la première fois que je postule pour une guilde sur un forum lol!

Ceci est mon level actuel que je vais éditer régulièrement pour que vous suiviez ma progression :
==> LVL 130
<==


Dernière édition par vipere le Ven 17 Déc - 23:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Champion Iop
Sandidou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Un frigo rempli de mousses au chocolat.

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:25

Ainsi donc une vipère verte de cercle 114 nous soumet une candidature. (pas si vilaine que tu peux le croire)

On ne refuse pas les gens chez soy car ça pourrait "poser problème pour le niveau moyen" (du moins à ma connaissance), mais bien quand on sent un personnage malhonette, individualiste ou impoli. Ce qui a première vue n'est pas ton cas.

Mais enfin il est vrai que tu es un peu jeune, tu ne te sentirais pas mal à l'aise parfois si il est proposé certains donjons compliqués (gagnés sur le fil, surtout pour les frigost 2) et que tu ne puisses pas venir ?

En attendant des réactions, le niveau ne me pose pas problème, il est arrivé des exceptions (je crois), et il n'y a pas que des donjons compliqués dans le monde des 12. Mais enfin, il pourrait en poser pour certains d'entre nous, peut être ... Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN
Défenseur Iop



Masculin Lion Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:04

Si le niveau ne pose pas de probléme moi j'suis carrément POUR ce jeune homme à l'air fort simpathique même si son "p'tit" niveau fait défaut.

Mais pour moi ça s'ra un POUR si j'puis me permettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:13

Ta candidature est très bien faite néanmoins pour moi le niveau me pose problème pour moi ça seras un contre car un trop gros écart par rapport au lvl demandé mais pour moi si tu reviens au lvl 130-140 ce seras un pour donc contre pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:22

Nous avons pour constante de recruter au lvl 150 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
vipere
Chevalier Iop
vipere


Masculin Verseau Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 36

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:42

merci prout man ^^
Pour le reste c'est après avoir lu ca que j'ai quand meme posté : Un lvl requis actuel de 150 (voir moins si la candidature est exceptionnelle)

qui ne tente rien n'a rien Wink


Dernière édition par vipere le Jeu 9 Déc - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:45

chaud 115 :/ 130 à la limite mais là un peu trop bas nieau désolé. (c'est principalement pour toi, moi m'en fiche^^) Reviens niveau 130, ta candid est très bien !

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Evokk
Champion Iop
Evokk


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:46

Sympas ta candidature ! et sincèrement je t'aurais mit un grand POUR !!

Mais voila ton niveau est vraiment bas ... Nous pouvons t'apporter beaucoup c'est sur, mais de ton niveau toi pas grand chose en retour, même si l'envie n'y manquerai pas j'en suis sur !! (je parle de soutient dans les gros donjon hein!)

C'est pourquoi je suis plutot contre ... mais je pense qu'une fois le niveau 130/140 atteint, tu peux reposter et la ce sera un grand POUR de ma part n_n!
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:31

Jolie candid mais niveau faible tu va tennuyer chez nous xp un ( va ile mino en solo avec du pain ça va vite ) et reviens vers lvl 140 ça devrait passer

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:33

Très belle candidature, complète! Very Happy

Petite question: Comptes-tu rester sur ce serveur? Ou penses-tu encore changer d'ici quelque temps?
"et j'en suis à mon 3ème serveur"

Sinon, je suis POUR ton entrée dans la guilde!

Ton level ne me pose pas de problème, on invite bien nos mules level 100-120 en donjon cm, croca etc xD

Et puis il peut toujours mettre de l'ambiance dans la guilde ce que nous apprécions!

Voilà mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiedis
Chevalier Iop
Kiedis


Masculin Verseau Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : allez savoir!

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:59

Salut Vipère,

Malgré ta bonne candidature, je suis désolé mais le level n'est pas du tout à la hauteur. Certes il est spécifié "...voir moins si la candidature est exceptionnelle" mais là 35 niveaux d'écart ça fait beaucoup :s

Donc comme le dit Raig, reviens nous voir vers le lvl 140 et y'aura aucun soucis. Wink

Revenir en haut Aller en bas
fluorette
Conquérant Iop
fluorette


Féminin Balance Chien
Messages : 131
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 53
Localisation : maine et loire

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:42

Bonsoir VIpère ,
Ta candidature il est vrais est sympatique mais tu ne possaide pas le lvl requi a savoir minimum 140 .
Ce sera donc un contre avec encouragement de xp vite et revenir nous voir avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:39

Je suis même prête à t'aider à XP, non ça ne me gêne pas, ça m'occupera les soirs où la lassitude me gagne. Comme ça tu sera plus vite au lvl, ou plus vite recalé Razz
Revenir en haut Aller en bas
zombi
Chevalier Iop
zombi


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2009

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:42

moi dit pourquoi pas oseff du lev si il est sympa oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:28

S'il est toujours tout seul parce qu'il n'a pas le lvl pour assurer à une team la victoire en donjon ou parce qu'il n'a pas frigost contenu THL ou parce qu'il meurt entrainant la mort de l'équipe en xp-drop ... ce ne sera pas moi la responsable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evokk
Champion Iop
Evokk


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:41

Tu l'as dis Kasu ... Frigost est un contenu pour THL ... Et dans la guilde on y passe tous beaucoup de temps parce que c'est la zone la plus divertissante ... Perso je suis pas pret a le prendre avec moi pour des donjons si ca augmente les chances de defaite de la team...

Je n'ai rien contre toi vipere, loin de la, tu m'as l'air fort sympatique alors re-post des que tu es au moins 140 et la tu auras mon POUR. !!

(Je suis toujours contre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:43

Ah ben si Bibi dit oui je change mon CONTRE en POUR et on verra si tu galéres mais tkt j'ai des perss à xp ce sera avecv plaisir que tu feras partis de la team
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-shiva
Défenseur Iop
Princesse-shiva


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Dunkerque

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:24

Pour ma part, j'ai trouvé ta candidature très agréable. Il est vrai que le lvl requis n'est pas là mais qu'importe nous sommes tous passés par là. Tout comme Raig, je suis prête à t'aider à xp, n'hésites donc pas à me mp. Donc pour moi ce sera également un POUR.
Au plaisir de te retrouver sur le jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:46

Faut que vous m'expliquiez pourquoi un jour vous dites NON t'es trop bas lvl, et le jour suivant OUI viens on t'xpera. Pour deux " bonnes " candidatures l'une et l'autre.

Qu'importe la politique de la guilde, ( en à t-on encore une... Rolling Eyes ) mais qu'on s'y tienne.
Si tu es recruté, et comme je l'ai dis dans mes moments libres je t'aiderai volontiers, et pas par intérêt personnel ! alors la porte est ouverte au 1er mec en pagne qui se présente à la porte monkey
Revenir en haut Aller en bas
vipere
Chevalier Iop
vipere


Masculin Verseau Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 36

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:29

Merci tout le monde vos messages me font très plaisirs Smile je fais un effort pour monter de levels assez vite (j'edit ma candid pour que vous soyez au courant).
Je comprend parfaitement qu'une défaite dans ce genre de donjon poserait problème et autant à moi, qu'à vous..

J'ai un peu réfléchi pour cette histoire de level 140 et je crois que ca va prendre plus de temps que je pensais dû à la pano meulou que je vais devoir préparer..
C'est très gentil de votre part de bien vouloir m'aider à intégrer au plus vite votre cercle et j'apprécierais effectivement quelques petits coups de pouces d'xp dans des donjons "simples" (pour ma part je connais les donjons jusque manshot en fait).
Mais est-ce possible sans gacher votre politique de guilde et, meme si je n'y suis pas, voyager ensemble dans dofus?

J'ai ajouté en ami quelques membres de votre guilde pour trouver de l'aide quand je suis trop seul ou quand il reste des places dans le groupe (evokk en a dejà eu la surprise ).

Dame-kasu je n'ai malheureusement pas réussi à t'ajouter... pseudo non identique? ou simplement pas croisé en jeu?

Vypere-verte
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:18

/w Lady-meryl, oui je suis inaccessible n_n Sur tellement de plans...
Revenir en haut Aller en bas
vipere
Chevalier Iop
vipere


Masculin Verseau Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 36

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:43

up 120 hier soir Smile plus "que" 10 level ou 20..

au fait ca serait bien que je sache à quoi m'en tenir ... certains sont pour ma venue d'autres neutres et pour fini des contre à cause de mon level? on fait quoi?

Pour mon level 130 serait le minimum? 140? ou on coupe la poire en deux?

Merci d'éclaircir un peu la situation et/ou faire un petit bilan des votes.

à bientot Vipere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:45

Moi je suis Pour un 130, car t'as l'air très motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:00

Je ne sais pas, ça dépend aussi de l'épaisseur de ton porte monnaie Cool
Revenir en haut Aller en bas
vipere
Chevalier Iop
vipere


Masculin Verseau Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 36

vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:10

wouuuuu ca pue la corruption ca Evil or Very Mad
mais peut etre qu'il y a moyen de s'arranger... à "l'amiable" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vipère-verte ==> 130 !! Empty
MessageSujet: Re: vipère-verte ==> 130 !!   vipère-verte ==> 130 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vipère-verte ==> 130 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: