Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Exilate ? T'aime c'est obligé !! =)

Aller en bas 
+7
fluorette
totorinouchet
Exogenesis
Astrianne
Ganjack
Princess-Arena
Evokk
11 participants
AuteurMessage
Evokk
Champion Iop
Evokk


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32

Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Empty
MessageSujet: Exilate ? T'aime c'est obligé !! =)   Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:08

Bonsoir ! =)

Tout d'abord je m'excuse pour les fautes d'orthographe que je vais certainement faire vu que mon niveau en Français est plutôt mauvais ... Mais je vais faire des efforts pour pas vous abimer les yeux Wink !


Présentation de mon personnage pour commencer :

Sur Dofus, j'incarne un disciple Sacrieur de cercle 177, mes caractéristiques de combats sont Air/CC.
J'exerce les métiers de Paysan/Boulanger à leur niveau maximum, et mineur ou je suis actuellement niveau 68 !
Mon alignement est neutre et je préfère le rester car j'ai des amis des deux cotés et je n'ai pas vraiment envie de choisir qu'elle camp rejoindre :p Puis ce serait un déséquilibre total du mode PvP si je rejoignait un des deux camp tellement j'suis trop puissant !! Very Happy



Mon equipement:

Coiff: Solomonk
Cape: Cape souveraine du roissingue
Anneaux: Gelano et Anneaux DC
Bottes: Bottes Harry
Amulette: Collier du Tanukouï San
Ceinture: Ceinture Chaffeuse (j'ai un peu honte mais c'est necessaire pour le pré-requis de mes dagues ..)
CaC: Dagues Lassay FM 80% Air.
Dofus ?: Dofawa, Dofus Cawotte, Dofus Kaliptus .... Je convoite le dofus Turquoise et je l'aurais un jour !!! je l'aurais ! cheers cheers


Mes motivations:

Je parcourais les forums de quelques guilde plutôt sérieuse de notre server, et en regardant le forum de la guilde Origine je suis tombé sur un Post de Valteur qui m'a vraiment touché ! (Je lui ai d'ailleurs proposé mon aide et me voila en train de vous écrire :p)
Je joue sur le server Menalt depuis 4ans et je vois les membres de votre guilde depuis très longtemps, Soy Pro est pour moi une guilde de "Fort", je pense qu'appartenir a votre famille ca ce mérite et c'est pourquoi j'ai toujours voulu en faire partit depuis mon plus bas niveau mais je n'ai jamais osé postuler, AUJOURD'HUI JE ME SENT FORT Very Happy !


Présentation de mon Moi Irl Smile:

Je m'appel Alexy, j'ai 19 et je vis a Paris !
Je travail en tant que pâtissier dans un restaurant mais je suis actuellement a la recherche d'un emploie sur Marseille :p
Mes passions dans la vie sont le roller, le football (je dirais qu'elle équipe je supporte après une éventuelle intégration de votre guilde, on sait jamais ! mdr) et biensure les jeux videos ! En plus de dofus je joue aussi a Counter Strike Source.

Une de mes qualité:

Je suis quelqu'un de super ambitieux!! Quand je veux quelques chose je fais tout pour l'avoir, et je finis par l'avoir Smile

Un de mes défaut:

Je charrie, et pour certaine personne parfois un peu trop, mais ce n'est jamais méchant!



Sur ces jolies paroles je vous souhaite donc Bonne Lecture ! et puis j'espère que:




Aurevoir et je reste a votre disposition pour d'éventuelle question sur le forum ou sur dofus: /w Exilate !


Dernière édition par Exilate le Dim 12 Sep - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Empty
MessageSujet: Re: Exilate ? T'aime c'est obligé !! =)   Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:25

On se connait non?

Si t'es bien cette personne, personne très sympathique ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Empty
MessageSujet: Re: Exilate ? T'aime c'est obligé !! =)   Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Icon_minitimeDim 12 Sep - 5:12

slt ben ça fait plaisir d'avoir pas une mais deux candid simpa de gens de mon âge et tout pour changer ^^

en plus en tout cas a première vu y'a tout maturité, humour, motivation etc... donc la encore un pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Astrianne
Chevalier Iop
Astrianne


Masculin Poissons Dragon
Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Québec

Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Empty
MessageSujet: Re: Exilate ? T'aime c'est obligé !! =)   Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:00

boaf pas impresionné, candidature courte. étalement de stuff prend plus de place que le reste ou presque.
mais jvais pas faire mon rabat-joie Twisted Evil
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
Champion Iop
Exogenesis


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Steak hache

Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Empty
MessageSujet: Re: Exilate ? T'aime c'est obligé !! =)   Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Empty
MessageSujet: Re: Exilate ? T'aime c'est obligé !! =)   Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:19

moi bon il me semble plus mature que toute la ribambelle derriere, je vais lui mettre un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
fluorette
Conquérant Iop
fluorette


Féminin Balance Chien
Messages : 131
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 53
Localisation : maine et loire

Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Empty
MessageSujet: Re: Exilate ? T'aime c'est obligé !! =)   Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:11

Bonjour Exilate,
Je trouve que ta candidature est simple mais complette toutes les informations demandées y sont.
Cela dit je n'ai pas compris la vidéo désolée ^^mais dora j'ai passée l'age .
Quand aurons nous un candida(te) jouant au basket Basketball la je pourais discuter avec plaisir "25 années de pratique ".
Bref j'ai aimé ta présentation tu me paret sympatique motivé et tu as de l'humour ca me plais .
je suis pour ta mise a l'éssai.

Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Empty
MessageSujet: Re: Exilate ? T'aime c'est obligé !! =)   Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:20

Moi je vote pour, car dès qu'on me cite dans une candid je met pour !
Nan lol xD j'aime bien c'est une bonne candid Razz
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Empty
MessageSujet: Re: Exilate ? T'aime c'est obligé !! =)   Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:04

Pour également .
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Empty
MessageSujet: Re: Exilate ? T'aime c'est obligé !! =)   Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:21

Mmh en vue d'un léger soucis sur ce candidat je change mon pour en contre et post quelque chose sur toi a la partie interne , les autres en jugerons ce qu'ils veulent .
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Empty
MessageSujet: Re: Exilate ? T'aime c'est obligé !! =)   Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:31

idem je change mon vote en contre
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Empty
MessageSujet: Re: Exilate ? T'aime c'est obligé !! =)   Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:58

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Empty
MessageSujet: Re: Exilate ? T'aime c'est obligé !! =)   Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:54

Apparement tu n'es pas la personne que je connais.

POUR====> Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Empty
MessageSujet: Re: Exilate ? T'aime c'est obligé !! =)   Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:49

" Exilate ? T'aime c'est obligé !!
"Rien qu'au titre j'ai envie de mettre contre --'
De plus, la perspicacité est une qualité, sauf quand elle se transforme en ego sur-dimensionné...

Malgré tout cette présentation est correcte, et j'aimerais discuter un peu avec toi Ig pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Empty
MessageSujet: Re: Exilate ? T'aime c'est obligé !! =)   Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:55

Majorité de pour.

Mp Kasuga ou valteur.
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Empty
MessageSujet: Re: Exilate ? T'aime c'est obligé !! =)   Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:14

y a 4 pour, 3 contre et des neutres ... jtrouve pas que sa soit concret tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Empty
MessageSujet: Re: Exilate ? T'aime c'est obligé !! =)   Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:46

totorinouchet a écrit:
y a 4 pour, 3 contre et des neutres ... jtrouve pas que sa soit concret tout sa

Ah ^^ j'ai mis majorité n'ayant pas vraiment compter. Dans tout les cas quand il y a parité de pour/contre + neutre on met à l'essai, car rien ne vaut le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Empty
MessageSujet: Re: Exilate ? T'aime c'est obligé !! =)   Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:04

cest pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Empty
MessageSujet: Re: Exilate ? T'aime c'est obligé !! =)   Exilate ? T'aime c'est obligé !! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exilate ? T'aime c'est obligé !! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: