Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 hakeur dans soy pro !!

Aller en bas 
+8
Lam-animals
Dame-Kasu
Ganjack
Princess-Arena
Exogenesis
totorinouchet
Valteur
bellek
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bellek
Champion Iop
bellek


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2009

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:16

Bonjour a toute la guilde soy pro jespere que tout se passe bien pour vous :p

Jaimerais juste vous signaler que la personne qui a voler mon eni eni plegique et dans votre guilde :

Voici la candidature qu’il a poste dans la guilde unlimited et qui joue un xelor exytemp dans votre guilde soy pro

Bonsoir !!

je me presente

In Real Life

Je m'appelle manon 17 ans je suis étudiante en argentine . Je vis encore avec mes parents ( PLus POur longtems !! ) . j'ai vecu dans plusieurs pays comme maroc, france , espagne , dubai , algerie , canada , allemagne , irelande a cause du travail a mon père ^^ . je suis quelqu'un de sociable et qui aime bien s'amuser ^^ . C'est Un mélange , d'une mere allemande et d'un père français qui a vécut en Espagne que je suis né . ca a donné moi et je parle 6 langues ....

présentation In Game

moi c'est eni-plegique eni 198 , toujours
la pour aider les autres =) et pour faire de l'ambiance ainsi que soigné les percepteurs :')
pour mon stuff bein c'est :
presque le meme que celui d'un eni de mon lvl , un mélange de tue mouche et de bwork berzeker avec xyothine au cac ( ougarteau en préparation )
pour mes metiers je pratique la pêche même si dernièrement ya plus de pécheur que de joueurs ....


mes motivations
Unlimited Est une guilde bien connu , et j'aime bien le nom ainsi que le blason
Et je pense bien que je peux donner a cette guilde !!
je suis sur que cette guilde est ce qu'il me faut pour finir ce jeux ^^

L'Eni Pas comme les autres
( je m'excuse pour les fautes d'orthographe j'arrive pas a géré mes langues )
je parle espagnol dans la rue
français chez moi
arabe avec quelque camarade
et anglais dans mon bahut



ZETRO DANS SOY PRO

Bonsoir !!

je me presente

In Real Life

Je m'appelle aymane 17 ans je suis etudiant en Espagne ( je m'excuse pour les accents j ai un ordinateur espagnol et windows 7 en français ce qui ne colle pas ) Je vie avec mon pere ( divorce) . j'ai vecu dans plusieurs pays comme maroc, france , espagne , dubai , algerie , canada , allemagne , irelande a cause du travail a mon pere ^^ . je suis quelqu'un de sociable et qui aime bien s'amuser ^^ . ( Hors theme , je suis nee en france , mon pere est espagnol et ma mere allemande ) ca a donne moi et je parle 6 langues ....

présentation In Game

moi c'est zetromanzezepufaim un feca gourmand , niveau 147 , feu , toujours
la pour aider les autres =) et pour faire de l'ambiance
pour mon stuff bein c'est :

Coiffe Chene mou
Cape Chene mou
Amu Chene mou
tongue Chene mou
Ceinture ceremoniale
Anneau Chene mou
Gelano
dragodinde amande orchidee lvl 100

pour mes metiers
je suis paysans lvl 100
sculpteur de baton 70
sculptmage de baton lvl 100
boulanger 100


mes motivations
Soy pro Est une guilde bien connu , et j'aime bien le nom Soy ( je suis en espagnol)
Et je pense bien que je peux donner a cette guilde !!
je suis sur que cette guilde est ce qu'il me faut

Le Feca Gourmand Zetro
( je m'excuse pour les fautes d'orthographe j'arrive pas a gere mes langues )
je parle espagnol dans la rue
francais chez moi
arabe avec quelque camarade
et anglais dans mon bahut

MERCI et j'espere vous revoir bientot :O
<< No SOy un hombre !! Soy una macina !! >>

Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:22

On peut avoir le lien s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
bellek
Champion Iop
bellek


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2009

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:34

http://unlimited.menalt.xooit.fr/t118-Recrutement-D-une-Soigneuse.htm
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica &lt;3

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:03

ha ha ha !!! donc toto avait raison depuis le debut de se mefier de ce zetro !!!! ha ha ha merci bellek je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa vous apprendra a pas m'ecouter u_u
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
Champion Iop
Exogenesis


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Steak hache

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:07

Personne ne surveille ce forum, va falloir s'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica &lt;3

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:57

oui, jle prend vu que en as deja 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:04

Je suis au courant pour l'eni à Bellek , et il dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica &lt;3

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:45

on s'en doute hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellek
Champion Iop
bellek


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2009

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:49

coucou femme ^^"

jatent que ma couzine rentre du japon pour prendre sa carte et recruperais leni

Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:46

slt bellek bon effectivement on peux se poser de sérieuses questions... =/ enfin on peux peut etre attendre de voir si exy a quelque chose a dire (meme si la situation a l'air assez claire...et surement un kik au bout du chemin =°)
et bellek je me posais juste une question comment a-t-il reussi a te hack ton nini en fait exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
bellek
Champion Iop
bellek


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2009

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:22

salut gand en faite preter le compte a jj est zetro avait truc sur pc et donc sa a voler le compte
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:37

Comme à mon habitude, j'écouterai la version des deux parti avant de prendre une quelconque décision Like a Star @ heaven

ps : oui Toto, à surveiller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lam-animals
Chevalier Iop
Lam-animals


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:30

Ah , je comprends tout maintenant ...
Il avait pourtant l'air sympa :/
Revenir en haut Aller en bas
Zetrobuzepusoif
Champion Iop
Zetrobuzepusoif


Masculin Scorpion Coq
Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:16

bon déjà pour préciser :

si j'aurai pu hacké quelqu'un ca serai sra-jeje vu que c'est lui qui avait l'eni

ce qui n'est pas le cas parceque apres le hack de mon féca je me suis plus connécté , la personne qui ma hacké et a hacké jéjé c'est bien amusé a se faire passé pour moi , et c'est en faisant le tour des forums que j'ai trouvé cette présentation qui est la meme a la mienne , et j'en ai parlé a jeremy on lui expliquant que c'est pas moi , et il me croit et si c'est de ma faute je lui ai déjà proposé mon aide . parceque ceci n'est pas moi

Ah oui et puis pour le compte que j'ai maintenant ce n'est rien d'autre qu'un xelor et un eni mais pas aussi Hl que l'eni a jéjé et si vous voulait savoir comment je les ai eu bein , au maroc j'ai pu achter de chez mon cousin un xelor et un panda

Voila

Ces derniers temps je ne joue plus non plus , et puis si bellek tu crois encore que c'est moi reprend ton eni grace a support si tu peux biensur , et regarde l'adresse ip tu verra Smile

d'içi la ne m'accuse de rien dont tu n'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Zetrobuzepusoif
Champion Iop
Zetrobuzepusoif


Masculin Scorpion Coq
Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:19

Donc Avant tous , et avant de m'accusé d'un hack

sache que le hackeur aime bien jouer mon role , vu que je pense bien que tous ce que t'a fait c'est de l'appelé zetro ! zetro : zetro! alors il a aimé ca Smile
et puis si c'est quelqu'un qui doit dire quelque chose ca doit etre jeremy
sra-jeje

parlez lui et apres accusez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica &lt;3

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:14

j'acore l'argumentation ... sans argument.


"regarde les adresses ip"

bon on va te faire un petit cours tres rapide :
sais tu qu'une livebox genere une nouvelle a chaque fois qu'on la redemarre ?
sais tu qu'ankama se connecte sur ton compte afin de verifier l'etat de celui ci, et donc, l'impregne de son IP ?
et peut etre ne sais tu pas que meme avec l'IP du hackeur, il faut de bonne connaissance en crack pour remonter jusqu'a lui .


apres sa, elle est marrante ton argumentation : cest pas moi, on sfait passer pour moi.
-pourquoi toi ? tu as des choses a te faire repprocher peut etre ?
-tu as posté ta candid chez soy pro le 10 mars, plegique chez unlimited le 16 juin. pourquoi tant de decalage ? si cetait un mec qui voulait se faire passer pour toi, il n'aurai pas eut besoin d'attendre, il pouvait poster la candid seulement 1 mois apres le hack. alors que si cest toi le hackeur, tu as voulu apaiser les soupçons pesant sur toi ... donc tu as posté plus tard, une fois que l'affaire etait "classé".



PS : je viens de comparer les deux candids. on voit que ce n'est pas un copier collé, mais plutot une transcription, tout simple car plegique a mis des accents qui n'etaient pas la sur la candid de zetro. conclusion ? un hackeur aurai fait un gros copier coller pour bien appuyer que cest zetro le hackeur, zetro lui a comme un con reecris en pensant qu'on y verrait que du feu ...

EDIT: on vois meme certaine phrase sont pareil ... mais differentes ^^, enfin elles sont tournées autrement.
chez SP Sad Hors theme , je suis nee en france , mon pere est espagnol et ma mere allemande ) ca a donne moi et je parle 6 langues ....
chez unlimited : C'est Un mélange , d'une mere allemande et d'un père français qui a vécut en Espagne que je suis né . ca a donné moi et je parle 6 langues ....
ici on voit bien que cest le style d'ecriture de zetro, phrase qui veut rien dire grammaticalement


donc dieu avait raison !!!! mouhahahaha je m'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
bellek
Champion Iop
bellek


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2009

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:40

zetro tu dit que si tu avait une personne a hakeur sa serais jeje ?
bisare mais tu avait le compte de son enu et il se les aussi fait haker
avec juju on nous avait deja dit de te mefier de toi quant tu etait dans soy pro avec ton feca ....
Puis sur le enu que tu a hak on a regarder dous vener ladresse ip............madrid


puis tu a parler a princess avec pleg elle ma envoiyer sa

[22:10] de Eni-Plegique : bein l'eni lui meme Surprised ?

[22:10] à Eni-Plegique : c'est pas bellek?

[22:11] à Eni-Plegique : comment tu sais tout ca sur moi si t'es pas bellek? oO

[22:11] de Eni-Plegique : parceque je te connaissai bien , meme si on a jamais parlé =)

[22:12] à Eni-Plegique : ah ok! et toi t'avai un autre perso avant sur dofus? p-e que jte connais aussi ^^'
[22:13] de Eni-Plegique : j'aime bien la facon dont tu veu soutiré des info *o* j'aadore ^^
[22:14] à Eni-Plegique : comment ca?
[22:14] de Eni-Plegique : zetromanzezepufaim Very Happy ? tous ces ekipement je me suis fait meme pas 1m ce noob ...
[22:15] de Eni-Plegique : oups c'était pour valteur ^^ dis le lui Wink
[22:15] de Eni-Plegique : et ajoute avec ca permission biensur =)
[22:16] à Eni-Plegique : jcomprend que dalle a ske tu me dis
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica &lt;3

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:30

j'ai rien compris au dialogue perso, toute facon y a pas photo la ...
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:38

Je ne sait qu'en penser ... sérieusement et si c'est le cas , ca me surprend ... j'attend de voir le mot de la fin mais je suit quand même en faveur de bellek
Revenir en haut Aller en bas
bellek
Champion Iop
bellek


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2009

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:51

pour le dialoque

javais dit a princess que je mt fait voler le compte de mon eni
zetro a parler a princess avec eni-plegique et princess ma envoiyer la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:52

Ah t'avais toujours la conversation! Bien! Je l'avais effacé moi ^^' je voulais la montrer ^^

Enfaite zetro disait des choses sur moi, et j'etai etonné qu'il sache tout ca sur moi, donc je lui ai demandé qui c'etait (pake jfaisai croire que jpensai que c'etait bellek sur l'eni).

Ensuite il a avoué que c'etait lui zetro sur le nini, et a ajouté qu'il avait vendu les items du nini pour meme pas 1m...
"de Eni-Plegique : zetromanzezepufaim ? tous ces ekipement je me suis fait meme pas 1m ce noob ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:11

ben je sais pas trop pasque si vous reflechissez 2 min vous voyez que dans ce message ya un point d'interrogation "zetromanzezepufaim ? tout ses equipements je me suis..." donc ya moyen que le hackeur parle justement de zetro et qu'il l'a hack et vendu ses item pour 1M et il le traite de noob etc pasque si il avait vendu les item du nini tue mouche et tout ca m'etonnerai que ce soit pour 1M --' il parle justement de zetro la... il ne dit pas être zetro
Revenir en haut Aller en bas
bellek
Champion Iop
bellek


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2009

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:18

moi je suis sur et certain que cest zetro mais sur de chez sur!!!!
on a regarde ladresse ip ki a hak lenu a jj et elle sa nous a donne espagne et zetro habiter ou? ESPAGNE

puis comment le hakeur peux savoir des truc sur princess si c pas un pot a elle ou un ancien de soy?

et la candidature de untilimited? trop de resenblence

Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:33

Des petites interrogations :

zetro est pas noob. Alors pour revendre des stuff qui doivent valoir 20m à seulement 1m ?
Et pourquoi crier haut et fort qu'il a hacké un perso ?

Et (pour toto, entre autre) on est pas là pour régler des différents personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:39

ben le "vrai" hackeur est très fort alors pour se renseigner sur moi ... et je vois pas pourquoi sur moi en +, il aurait pu chercher des renseignements sur quelqu'un d'autres.

A par a la guilde, et à peki-saga (et bworlia), en ce temps là, je ne parlai à personne d'autres ( et oui pas beaucoup d'amis en dehors de vous, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hakeur dans soy pro !! Empty
MessageSujet: Re: hakeur dans soy pro !!   hakeur dans soy pro !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hakeur dans soy pro !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: