Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nini en redressement judiciaire x)

Aller en bas 
+9
coeur-sacre
totorinouchet
Exogenesis
Dame-Kasu
Princess-Arena
Ganjack
Zetrobuzepusoif
Lam-animals
jecpjecp
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jecpjecp
Sentinelle Iop



Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:18

Bonjour à tous Smile

Ne prenez pas le titre au sérieux cependant, il signifie tout de même quelque chose. Sûrement les plus anciens d'entre vous connaissent le Féca à la si mauvaise réputation Cartax, ayant déjà plusieurs hacks à son actif, et vous serez content d'apprendre qu'il n'est plus de notre monde. En effet, je suis l'heureux titulaire de ce compte à la très mauvaise réputation et espère changer le point de vue de nombreux Dofusiens ayant connu ce pauvre personnage. Il était nécessaire que j'éclaircisse ce point, cela aurait pu en rebuter certains !

Passons aux choses sérieuses, du moins essentielles pour une candidature en bon et du forme Smile

Je me présente, tout d'abord IRL, car je pense que derrière le personnage, il y a l'humain et il est prioritaire par rapport à la classe que l'on incarne Smile Donc, je m'appelle Paul, vit dans le Sud, tellement beau le Sud (à Montpellier) et vient d'avoir mes 15 ans Smile Je ne suis pas du genre No-life, alors là pas du tout, et prend Dofus comme un plaisir, pas une passion, encore moins une autre vie ! Pratiquant le piano au Conservatoire de Montpellier, j'apprécie les arts, les subtilités de la vie et pense bénéficier d'une mentalité ainsi peu supérieure à la moyenne que l'on peut trouver sur le jeu, d'autant plus sur Ménalt --' ! Je pense avoir fait le tour sauf si vous voulez que je m'attarde sur une description physique, morale, spirituelle et tout le blabla mais je crois que ce ne sera pas nécessaire Smile

Passons à mon personnage. Nini-cartax en est actuellement à son 167ème niveau, surmontant une Dragodinde Prune et Orchidée, se défendant à la Xyothine, remplissant parfaitement son rôle de soigneur mais sachant également faire mal Smile Il est plutôt bien habillé, combinant la panoplie CM et la TOT, il se permet une petite fantaisie en arborant une Ceinture des Vents qu'il affectionne particulièrement. Celui ci n'est pas le premier du genre, j'avais auparavant joué un Xélor 155 sur Helsephine ou un Cra 188 sur Ménalt mais j'affectionne particulièrement la coriacité de l'Eniripsia Smile

Pour conclure, je recherche une guilde, même si cela aurait plutôt du être le commencement, sachez que je ne suis pas très logique. Et je m'adresse à vous car, une guilde qui recrute sur Forum, c'est une guilde qui tient compte de la mentalité du postulant, ce que je trouve vraiment super !

Sur ce, je remercie les membres qui s'attarderont sur ma candidature et espère franchement grossir vos rangs !

PS : Lan-animals, pas très sympa ta technique d'appât de traque mais efficace, je l'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lam-animals
Chevalier Iop
Lam-animals


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:23

NeutrePenchant contre



It's LaMand not is Lan
Revenir en haut Aller en bas
Lam-animals
Chevalier Iop
Lam-animals


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:24

Lam-animals a écrit:
NeutrePenchant contre



It's LaM and not is Lan
Revenir en haut Aller en bas
Zetrobuzepusoif
Champion Iop
Zetrobuzepusoif


Masculin Scorpion Coq
Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:33

L'eni Qui Na pas voulu me vendre son amu rat ceremoniale xD !!


hummm

Neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:18

slt nini moui je vais mettre neutre aussi pour l'instant, plutot penchant pour mais je vais attendre de voir un peu comment avance la suite et les éventuelles questions des autres membre =)
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:58

POUR

- J'aime bien ton style d'écriture
- Pour 15ans tu sembles mature Smile
- Tu m'as l'air très sympathique
- Un nini de plus dans la guilde ne peut pas faire de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:29

jecpjecp a écrit:
sauf si vous voulez que je m'attarde sur une description physique
Un peu que je veux drunken ( joke )
Ce qui m'intéresse surtout c'est de connaître le(s) style(s) de musique que tu aimes, ça m'en apprendra déjà pas mal sur la personne, ensuite me décrire ton style vestimentaire Ig ( oui oui à quoi ça sert... ben j'ai envie de savoir pourquoi telle jeu de couleur plus qu'un autre ) jocolor

Et pour ton âge il est vrai que tu écrit bien, ça me plaît.
Concernant le passé de ce personnage... j'ai pas dû bien comprendre ? Comment l'a tu récupéré, c'était le tiens ? ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
jecpjecp
Sentinelle Iop



Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:33

Celui de mon cousin Smile

En ce qui concerne mon style de musique, c'est la pop, country, jazz, classique et oui j'aime tout Smile et je pense que aimer le classique ne signifie pas être pommé (ce qui est le cas pour les trois quarts des gens de mon âge).

Si tu veux une description physique x) : je suis châtain clair, yeux bleus, 1m67 pour 52 kg, je fais de la natation, cheveux mi-long ..., je continue x) ? Non, je suis habillé chic quoi, à la mode on va dire mais j'arrive tout de même à m'en détacher quand j'aime pas ce qui est proposé, je ne suis pas asservi par le style des autres Smile

D'autres renseignements ?

Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
Champion Iop
Exogenesis


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Steak hache

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:44

Pour,
On manque cruellement de nini.
bonne candidature aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:31

je suis pour, plutot mature sa fait plaisir.

tu dis que cetait le compte de ton cousin ? donc si jai bien suivis, le hackeur c'etait ton couz ?
tu peux repondre franchement sa ne changera pas mon avis et celui des autres, on te juge toi pas les autres ^^, simple curiosité
Revenir en haut Aller en bas
jecpjecp
Sentinelle Iop



Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:39

Oui, pas honte de le dire, mon cousin se croit au dessus des autres, aucune confiance, d'ailleurs je le déteste, oui, le hackeur, c'était lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:10

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:59

Tu fais de la natation !!!

Raison de plus pour que je maintienne mon POUR

xD
Revenir en haut Aller en bas
jecpjecp
Sentinelle Iop



Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:02

Content que ça te plaise Smile x)
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:16

J'en ai fait pendant 15 ans c'est pour ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
jecpjecp
Sentinelle Iop



Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:31

Ouah, okay Smile

Mais une question, qui est détenteur de la décision finale ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:48

jecpjecp a écrit:
Ouah, okay Smile

Mais une question, qui est détenteur de la décision finale ?




Nous tous .
Revenir en haut Aller en bas
jecpjecp
Sentinelle Iop



Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:53

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrianne
Chevalier Iop
Astrianne


Masculin Poissons Dragon
Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Québec

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:33

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:48

coeur-sacre a écrit:
jecpjecp a écrit:
Ouah, okay Smile

Mais une question, qui est détenteur de la décision finale ?




Nous tous .


donc si tu veux corrompre va falloir y mettre le paquet xD
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:33

Olala mais non sérieu toujours la corruption ... * enfin si tu veut un pour ... contre 1 ou 2 dofus ocres ont peut s'arranger *

Plus sérieusement j'ai oublier de voter , je te met donc un pour .
Revenir en haut Aller en bas
fluorette
Conquérant Iop
fluorette


Féminin Balance Chien
Messages : 131
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 53
Localisation : maine et loire

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:03

bonjoir,
je voudrais savoir :
-si tu hais ton cousin comment ce fait il qu'il t'as donné sa nini?
-es tu le seul a jouer et avoir les pass de ce compte?
Je reste neutre dans l'attente
Revenir en haut Aller en bas
jecpjecp
Sentinelle Iop



Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:26

Oui, j'éclaircis, j'éclaircis Smile

J'ai toujours eu les ID du compte parce que le compte je l'ai crée avec mon cousin mais bon, il y a eu un problème entre nous et patati patata et oui, je suis le seul à avoir les ID Smile

Si vous désirez d'autres renseignements, n'hésitez pas ! En espérant que cela ait répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lam-animals
Chevalier Iop
Lam-animals


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:29

Alors je voudrais bien ton nom de compte avec ton mot de passe lol!



Huum je vais voter : pourquoi tu as désactiver tes ailes !! ? ><




POUR
Désolay mais finalement mon vote ne compte pas No Suspect :'(

Kasu' edit : double post fusionné
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:23

utilise la fonction éditer dans ces cas la lam Wink et suprime ton double post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nini en redressement judiciaire x) Empty
MessageSujet: Re: Nini en redressement judiciaire x)   Nini en redressement judiciaire x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nini en redressement judiciaire x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nini-psg
» Blacknightt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: