Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de Monser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monser
Chevalier Iop
monser


Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2009

candidature de Monser Empty
MessageSujet: candidature de Monser   candidature de Monser Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:41

bonjour tout le monde

Je me présente Monser, Iop 147 terre équiper meulou complète avec comme cor a cor griffe rose ou pourpre sa dépend^^!
Je pense orienter mon Iop vers un Iop CC au lvl 160. J'ai aussi un xelor 148 intel mais que j'ai arrêter pour financer mais futur items CC de mon Iop ensuite une eniripsa lvl 115 qui cour après les lvl parceque le manque de sagesse se ressent et puis pour finir un sram agi lvl 114 équiper rats noir. J'ai aussi un eca terre 110 et une sadi terre 102.

Mon ancienne guilde est "LES CHEVALIERS D'AMAKNA" ou je suis resté très longtemps mais que j'ai quitté parce que l'ambiance ce dégrader puis très très peu d'entraide.

Sur moi est bien j'ai 17 ans actuellement apprentie menuisier mais je m'engage dans la marine nationale pour le mois de septembre.

Maintenant pourquoi avoir choisi Soy Pro?
Eh bien après la pause d'une semaine sans guilde malgré que la solitude ne fait pas de mal^^ de temps en temps bien sur! et après avoir vu de nombreuse fois des membre de votre guilde actifs dont Zombie que je suis fans^^ donc une guilde qui bouge. J'ai décider de contacter des membre de votre guilde pour savoir quelle lvl vous recruter et de quelle manière

voila j'espère que ma candidature vous a plus et merci a vous de la lire a bientôt je l'espère.

Ps: désoler si il y a quelque faute je suis mauvais en orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

candidature de Monser Empty
MessageSujet: Re: candidature de Monser   candidature de Monser Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:25

Bonjour,

Tous tes personnages sont sur combien de comptes ? Razz

Sinon je suis plutôt pour une mise à l'essai pour faire tes preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
SoS
Chevalier Iop
SoS


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : DTC§

candidature de Monser Empty
MessageSujet: Re: candidature de Monser   candidature de Monser Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:33

Citation :
Sinon je suis plutôt pour une mise à l'essai pour faire tes preuves

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Igust
Champion Iop
Igust


Gémeaux Singe
Messages : 113
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31

candidature de Monser Empty
MessageSujet: Re: candidature de Monser   candidature de Monser Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:12

Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Monser Empty
MessageSujet: Re: candidature de Monser   candidature de Monser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Monser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Droit pour la partie interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: