Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un p'tit tas d'os

Aller en bas 
+3
Cherchor
-KyXu-
Sakrator
7 participants
AuteurMessage
Sakrator
Défenseur Iop
Sakrator


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Nord

Candidature d'un p'tit tas d'os Empty
MessageSujet: Candidature d'un p'tit tas d'os   Candidature d'un p'tit tas d'os Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:09

Bonjour à vous membre de Soy Pro

Je viens postuler dans votre guilde car on m'à dit beaucoup de bien de cette dernière . Je connais Cherchor de voter guilde, c'est lui qui m'a donné envie de venir en me décrivant votre guilde.

IRL je m'appelle Anthony j'ai 15ans (bientot 16). J'habite dans le nord(59), je fais du basket ball et je suis au lycée. Je suis assez souvent connecté sur dofus Je suis actuellement célibataire Crying or Very sad .

IG je suis un sram niveau 121. Je suis full terre et je commence a me parcho force. Je suis démon grade 5 preque 6 . Mes métier: je suis paysans lvl 91 et boulanger 84 et je commence tailleur.

Bonne soirée, bon jeu et amusez vous bien Wink

Cordialement, Angos
Revenir en haut Aller en bas
-KyXu-
Champion Iop



Messages : 113
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature d'un p'tit tas d'os Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit tas d'os   Candidature d'un p'tit tas d'os Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:36

Hep!

Il me semble que ton niveau est un peu faible. Et ta candidature, bien qu'elle soit sympathique, n'est pas a mes yeux assez extraordinaire pour venir combler ce manque de gallons.

Je serai donc NEUTRE, avec un p'tit penchant CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Cherchor
Conquérant Iop
Cherchor


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature d'un p'tit tas d'os Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit tas d'os   Candidature d'un p'tit tas d'os Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:45

Je vote POUR, très sympa même si le level n'y est pas,
Je rajouterais que certaines personnes de la guilde non pas le level guilde nécessaire et y sont quand même...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Menora
Sentinelle Iop



Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidature d'un p'tit tas d'os Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit tas d'os   Candidature d'un p'tit tas d'os Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:42

CONTRE lvl trop bas !
Revenir en haut Aller en bas
Igust
Champion Iop
Igust


Gémeaux Singe
Messages : 113
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31

Candidature d'un p'tit tas d'os Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit tas d'os   Candidature d'un p'tit tas d'os Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:10

*est aussi dans le 59*

Mais ton lvl ne convient pas^^'

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Candidature d'un p'tit tas d'os Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit tas d'os   Candidature d'un p'tit tas d'os Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:22

Cherchor a écrit:
Je vote POUR, très sympa même si le level n'y est pas,
Je rajouterais que certaines personnes de la guilde non pas le level guilde nécessaire et y sont quand même...
Laughing

Je plussoie et il y en a même qui passe pas par le fofo pour être recruter alors x)
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Sakrator
Défenseur Iop
Sakrator


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Nord

Candidature d'un p'tit tas d'os Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit tas d'os   Candidature d'un p'tit tas d'os Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:29

Bonjour merci Cherchor d'avoir voter pour et sais que je n'ai pas le niveau mais j'ai vu des lvl inferieur à moi donc j'ai tenté le coup et pour infirmation j'ai up 123 et je suis passé grade 6 ^^

PS: Adha ça veut dire quoi plussoie?? parce que je comprend pas :/ et si vous avez des questions à me poser demandez les je regarde souvent si quelqu 'un répond.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Candidature d'un p'tit tas d'os Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit tas d'os   Candidature d'un p'tit tas d'os Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:44

Ca veut dire que je confirme ses dires ^^

Tu ne parles pas sms, tu as l'air d'être quelqu'un d'intéressant, cela dit c'est vrai que ton level est plus bas, mais je serais pour une mise à l'essai tu as l'air de monter en level rapidement et comme je l'ai déjà dis plus haut, si d'autres sont dans la guilde sans avoir le level requis alors je ne vois pas pourquoi on te fermerais les portes, surtout que le level min n'a pas été encore fixé !
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Cherchor
Conquérant Iop
Cherchor


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature d'un p'tit tas d'os Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit tas d'os   Candidature d'un p'tit tas d'os Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:48

Je le recrute ce qui sont pas content c'est pareil dictature cherchor et ouais
Mise a l'essai
Sinon tout ce qui on pas le level je les kick de la guilde


RECRUTER POST CLOS
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

Candidature d'un p'tit tas d'os Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit tas d'os   Candidature d'un p'tit tas d'os Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:06

je dirais bien parlé Cherchor surtout si tu as ce droit mais attention n'en abuse pas quand m^m^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un p'tit tas d'os Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit tas d'os   Candidature d'un p'tit tas d'os Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un p'tit tas d'os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ptit Valteur
» ptit coucou de danathor :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: