Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Débats en tout genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Débats en tout genre Empty
MessageSujet: Débats en tout genre   Débats en tout genre Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:18

Bien que traitant d'un sujet "dur", l'approche de son évolution est quand même bien mise en scène (cf : ami comédien) Laughing

Je pense que, tout n'a pas été aussi blanc ou noir que le présentateur veut bien le dire à la fin, du moins pendant une période il a du s'amuser/ se chercher jouant avec la provoc' & se servant de son métier comme prétexte (et peut à juste titre, pendant un moment)

Au final, malgré ce qu'il peut affirmer, certains signes sont pour moi, au regard du parcours à Dieudo dans sa globalité, assez révélateurs, lourds de sens & effrayants O.o
Il s'est fait dépassé par les événements, a basculé & les derniers mots de l'extrai vidéo sont assez cocasses et tristes à la fois...

La barrière entre "humour noir" et... autre chose est parfois bien fine Suspect
Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Caen
Sentinelle Iop
Caen


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Débats en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Débats en tout genre   Débats en tout genre Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:45

Je pense que pour Dieudonné, le problème est un peu plus complexe que la simple notion d'humour noir et... d'autre chose.

Dieudonné à la base c'est un mec qui est pas franchement raciste, mais :



2 points de mesure sur une chaine publique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Débats en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: