Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Urgent zetro

Aller en bas 
+3
zombre-clow
Dame-Kasu
zetromanzezepufaim
7 participants
AuteurMessage
zetromanzezepufaim
Champion Iop
zetromanzezepufaim


Masculin Scorpion Coq
Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : dans la terre

Urgent zetro Empty
MessageSujet: Urgent zetro   Urgent zetro Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:27

bien le bonjour ma chère guilde,

donc voila commençons du tout début

tous d'abord mon féca est desabonner mais j'essaierai de le réabonner durant le semaine



maintenant le plus important

il y'a une voir deux semaines de cela ma femme a arreté dofus

son frère beaucoup plus jeune reprend les affaire mes avec ces autres personnage

il me propose de monter avec lui le sacri de ca soeur j'accepte

je mise quelque stuff et kamas dans le sacri question de bien le commençer

mais des qu'il voit que je commence a bien le stuff il commence a me parler de quittez dofus ... pour tous prendre quoi ^^
j'ai pris mes équipement j'ai quittez le sacri on lui laissant seulement ce qu'il est pas a moi... on précisant au mec que j'ai pas aimé son comportement ces derniers jour et que j'aimerai aider un ami a restuff acause de son hack .

et la aujourd'hui on me connectant sur msn il me sort que j'ai pourri sans sacri ( en sachant que je n'y ai pas touché, on m'insultant et on commençons a me sortir qu'il va me faire virrer de soy pro )
C'est pour cela que j'écrit cette article si jamais quelqu'un vous dit quelque chose a ce sujet dans dofus sachez que c'est faux et que jamais mes intentions n'on été mauvaise

et merci

désoler pour les fautes d'orthographe
et j'ai écris cette article parceque j'aime bien cette guilde et que je ne veux pas que quelqu'un vien et me pourri ma réputaion avec des mensonges
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Urgent zetro Empty
MessageSujet: Re: Urgent zetro   Urgent zetro Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:40

Forte d'expérience dans ce genre, je n'aurais qu'un conseil à te donner

Ne donnes pas sans connaître la personne, ne donnes pas trop avant d'apercevoir un retour, et si ça tourne au vinaigre, que ça te paraît louche : vire le de ta vie Wink


ps : T'en fait pas, je ne juge pas sur des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
zetromanzezepufaim
Champion Iop
zetromanzezepufaim


Masculin Scorpion Coq
Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : dans la terre

Urgent zetro Empty
MessageSujet: Re: Urgent zetro   Urgent zetro Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:03

je connaissais ca soeur Smile

mais bon je regrette de lui avoir fait confiance ^^

sinon je me suis fait de bon amis dans la guild et c'est pour cela que j'ai écris cette article
Revenir en haut Aller en bas
zombre-clow
Recrue Iop



Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010

Urgent zetro Empty
MessageSujet: Re: Urgent zetro   Urgent zetro Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:32

Bonsoir,
Vous ne me connaissez pas ça je le sais, mais je vous prie de lire cet article cela pourrait vous servir pour des jours futurs.

Eh oui zetro a ton grand détriment je viens faire un tour sur ce forum afin de vérifier tes dires et je dois dire que je n'ai pas rigolé mais juste sourit lorsque j'ai lu ce post.
Ok IG je suis ta femme, mais depuis quand j'ai arrêté dofus? affraid
Ne ment pas sur ce point s'il te plait, surtout que tu savais pertinemment que c'etais moi Pizclause ET zombre-clow il n'a jamais été question que ce sois mon soit-disant petit frère sur mon sacrieur ( même si on s'en fou je n'ai pas de frère XD) .
Quelques stuffs et quelques kamas ? Si tu veux je te l'accorde( une pano xp et une craquelocape c'est pas nan plus le top ) ensuite depuis quand tu as commencé a bien le stuff? XD bref c'est pas tout mais t'as rien dit de vrai pour le moment ... Ensuite j'ai voulu arreter dofus afin de tout te voler? O_O mais n'importe quoi mon grand la XD j'ai juste voulu un pandawa affraid . Ok j'avoue j'ai mal pris le fait que tu me lache sans rien dire pour aider ton pote l'enutrof 18x ... la j'ai fauté et je m'en excuse ...
Ensuite, oui je me connecte msn on commence a discuter tu me dit que ton feca plus abo, je te demande alors de desaprendre le sort maitrise des dagues du sacri puisque moi je préfère les sacris feu et que tu avais oublié le sort absorption puisque tu voulais un sacrieur air et que je ne m'y suis pas opposé ... Du coup oui dans ce sens tu as pourri mon sacrieur car du coup il ne m'est plus d'aucune utilité ... Depuis quand je t'ai insulté ... j'ai juste dit que j'avais eu tort de te faire confiance etc ...bref et je ne t'ai jamais insulté !!! Ensuite je t'ai dit que j'allais te faire virer de Soy Pro? ... OK ... faut pas comprendre faire part de la situation a ta guilde et je vais te faire bannir ... Surtout si , comme tu me l'affirmais , tu etais un membre tres important de la Soy Pro clown


Tout mes dires peuvent être prouvés par un screen msn ( Zetro m'avais pourtant bien dit qu'il allait le mettre :O ) mais bizarrement il s'est désisté :s

Je n'ai pas écrit ce post afin de faire chier le monde ( excusez moi du terme ) mais pour ne pas qu'on me prenne pour un petit con et que si vous voulez la preuve , que vous aillez une preuve que zetro est un joli petit mythomane, donc a ne pas croire sur parole ... )

Sur ce la Soy je tiens a vous dire bonne chance dans la continuation de votre guilde et peut être nous verrons nous IG

Zombre et Pizclause
Revenir en haut Aller en bas
zetromanzezepufaim
Champion Iop
zetromanzezepufaim


Masculin Scorpion Coq
Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : dans la terre

Urgent zetro Empty
MessageSujet: Re: Urgent zetro   Urgent zetro Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:42

affraid J'adore comment t'arrive bien a mentir
et pour le screen j'ai pas eu le temps de le collé sinon pour l'instule si tu veux que je te rappele :

Vazy nike ta reum ..... ( me rapelle plus la suite )

Quant au sacri ( dragoune rose , dofus , les items sagesse , ainsi que la craquelocape que tu dis ) j'ai vendu a 1m6 tranquile. quant au sort absorption je ne sais pas d'ou tu sors cette foutaise Surprised parceque j'ai pas touché au maitrise je te le précise c'est toi meme qui ma demandé conseil et je t'ai dis de faire un sacri agi que t'a accepté . puis ta commencé a faire des dopeuls partout .

Dans tous les cas pour allé sortir des foutaises dans le forum ou bien a n'importe quel membre de cette guilde pour te mettre en valeur cela ne sert a rien ! et puis si c'est pas toi qui a touché au sort va changer ton passe mon gas parceque il y'a quelqu'un d'autre qui a accés a ton compte dans ce cas la . et puis si tu veut que on parle du sacri si tu veux que je te fasse les dopeuls c'est aucun problème .

Mais j'ai trop pas aimé le fait que tu m'insulte , ainsi que tu me menace

Voila ceci est mes derniers mots . et ça m'apprendra a vouloir aidé quelqu'un
je te rapelle que t'étais désesperé , et que a un moment tu me parlé d'arreter , .......
et si ce n'était pas toi bein quelqu'un d'autre la fait
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Urgent zetro Empty
MessageSujet: Re: Urgent zetro   Urgent zetro Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:50

Qui croire, mmh...

Faites péter les preuves pirat
Preuves de quoi, je ne sais pas mais c'est le seul moyen pour "nous', la guilde, de savoir ce qui a été dit (limite ça j'men fiche) mais, savoir qui viens nous mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Urgent zetro Empty
MessageSujet: Re: Urgent zetro   Urgent zetro Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:52

Hall of Fame s'pour les screen.
Cette affaire ne concerne pas la guilde. A verrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Oths-jackpot
Champion Iop
Oths-jackpot


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Sur le forum là.

Urgent zetro Empty
MessageSujet: Re: Urgent zetro   Urgent zetro Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:53

J'ai pas fini la lecture de tout les messages c'est trop loin pour mes petits yeux , a part ça ces gamineries c'est pas un peu finie ? serieux c'est cool de faire ces histoires mais pas sur notre forum et surtout dans la categorie Hall o fame cool sont ou les screens ? x_x

*ras le cul*
Revenir en haut Aller en bas
http://oths-family.skyrock.com
zetromanzezepufaim
Champion Iop
zetromanzezepufaim


Masculin Scorpion Coq
Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : dans la terre

Urgent zetro Empty
MessageSujet: Re: Urgent zetro   Urgent zetro Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:55

Bon J'ai aucune preuve mais bon
Désoler de pas avoir posté dans le bon endroit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matua
Défenseur Iop
Matua


Masculin Vierge Coq
Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Normandie (76), Rouen

Urgent zetro Empty
MessageSujet: Re: Urgent zetro   Urgent zetro Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:12

Quote:

" Tout mes dires peuvent être prouvés par un screen msn ( Zetro m'avais pourtant bien dit qu'il allait le mettre :O ) mais bizarrement il s'est désisté :s "

Envoi le screen, tu dis l'avoir. Et, même sans preuve, je sais pas... J'te sens pas honnête...
Réctifie moi avec ce fameux si j'me trompe hein.
Revenir en haut Aller en bas
zetromanzezepufaim
Champion Iop
zetromanzezepufaim


Masculin Scorpion Coq
Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : dans la terre

Urgent zetro Empty
MessageSujet: Re: Urgent zetro   Urgent zetro Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:15

j'ai fait impr écrant systeme mais j'ai du laissé l'ordi a mon frère avant de l'enregistrer


je sais que ca a pas l'air trop honnête Mad


mais bon Sur ceux si cela va nuire a ma réputation je préfère quitter ^^


même si je tien a cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Matua
Défenseur Iop
Matua


Masculin Vierge Coq
Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Normandie (76), Rouen

Urgent zetro Empty
MessageSujet: Re: Urgent zetro   Urgent zetro Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:17

Zetrofumaychuipété j'parlais pas de toi >< J'parlais à Zombe j'sais plus le pseudo lol

Edit: Joli doublon, tu vois, t'es foncedé


Dernière édition par Matua le Mar 6 Avr - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zetromanzezepufaim
Champion Iop
zetromanzezepufaim


Masculin Scorpion Coq
Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : dans la terre

Urgent zetro Empty
MessageSujet: Re: Urgent zetro   Urgent zetro Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:19

Ah Okay
dézoler j'ai cru que c'était adréssé a moi ^^
et

non pour une fois que je me connecte sur le forum pas défoncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Urgent zetro Empty
MessageSujet: Re: Urgent zetro   Urgent zetro Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:31

Blablabla

Vu qu'on est dans le sujet hall of fame, soit on à droit à des screen, soit le sujet n'a pas lieu d'être. Je ne veux pas de double post & si des screen n'arrivent pas je verrouillerai cette conversation qui tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
zetromanzezepufaim
Champion Iop
zetromanzezepufaim


Masculin Scorpion Coq
Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : dans la terre

Urgent zetro Empty
MessageSujet: Re: Urgent zetro   Urgent zetro Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:32

Verouille Kasu y'a plus rien a dire ^^

il s'est juste inscris pour me foutre la merde et il est partis ^^

désoler pour mon expression
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

Urgent zetro Empty
MessageSujet: Re: Urgent zetro   Urgent zetro Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:17

Chacun ment pour tourné la situation en sa faveur, ça se sent, mais a la limite je m'en contre fiche pour ne pas dire autre chose.

Bref, histoire de gamin, c'est nul ça sert à rien et ça n'a rien à faire ici.

Thx, bye.

Sujet à verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
zombre-clow
Recrue Iop



Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010

Urgent zetro Empty
MessageSujet: Re: Urgent zetro   Urgent zetro Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:51

Moi les preuves j'en ai grace au génial historique Messenger :O cependant il faurdrait juste qu'il me debloque afin que je puisse reobtenir la derniere conversation ... Moi ca parait bizarre ma version? XD c'est vrai que sa version est géniale avec l'histoire du petit frere etc ... Enfin ok il est de votre guilde il a l'avantage mais bon ... ensuite il dit qu'il a des preuves je propose d'en envoyer hop il me bloque et bizarre il ne peux plus vous envoyer de preuves affraid vraiment étrange ...
Enfin oui les gamineries elles ne viennent pas de moi c'pas moi qui ait post en premier ... je répond juste a des accusation minables et mensongères ... et euh le nique ta reum comme tu me le dit euh b'un relis la phrase c'etais ironique hein? ( je lui remet les idées en place) lorsque tu écrivais comme un joli kikoulol j'ai dit exactement : Ah ouais kikoulol ziva nike ta reum XD en gros dans le conteste c'tais pas une insulte mais juste que je me foutais de lui alors qu'il ne dévie pas mes propos Wink Sur ce si vous voulez lockez le sujet mais je voudrais vraiment vous apporter des preuves pour vous prouver qui ment ... en attente de la suite de zetro .
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Urgent zetro Empty
MessageSujet: Re: Urgent zetro   Urgent zetro Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:02

Si il y a effectivement des preuves sur ton historique messenger (sur ton ordinateur donc) tu peux les envoyer, le fait que tu soit bloqué n'influe en rien ce qui à été enregistré sur ton PC

Ca ne tiens pas debout Rolling Eyes et comme l'as dis Illu, chacun essaie de tourner l'histoire à son avantage, vous n'êtes pas plus mature l'un que l'autre pour cette affaire

Réglez ça entre vous, je verrouille, nous en avons vu assez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent zetro Empty
MessageSujet: Re: Urgent zetro   Urgent zetro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent zetro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zetro retour ? oO
» Mariage zetro -> jéjé
» Coproduction Valt et Zetro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: Hall of Fame-
Sauter vers: