Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Destructor-invisible

Aller en bas 
+9
coeur-sacre
Galdbur
Valteur
Princess-Arena
Oths-jackpot
Matua
raigawa
Syvia
destructor
13 participants
AuteurMessage
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

Destructor-invisible Empty
MessageSujet: Destructor-invisible   Destructor-invisible Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:07

Bonjour à tous,aujourd'hui je vous propose une candidature un peu différente que celle de d'habitude : [img]Destructor-invisible 110[/img][img]Destructor-invisible 210[/img][img]Destructor-invisible 310[/img][img]Destructor-invisible 610[/img][img]Destructor-invisible 11110[/img][img]Destructor-invisible 5510[/img] Destructor-invisible 40010 Mes équipements :[img]Destructor-invisible Sans_t10[/img] Mes stats: [img]Destructor-invisible 510[/img] Mes personnages :[img]Destructor-invisible Mes_pe10[/img][img]Destructor-invisible 4410[/img ] Voilà maintenant un petit RP que j'ai fais: Un jour de pleine lune ou les morts sortaient de leur tombe destructor-invisible sortit de la sienne. Il était très agile, il avança très rapidement dans ce jeu il tua pour se défendre .Il fut toujours à ses yeux le meilleur. Il avait une guilde qui s’appelait dream team , une longue famine s’abattait sur ankama il fallait être dans la meilleur guilde pour pouvoir rester en vie il quitta donc sa guilde pour en chercher une meilleurs après un certains temps de recherche il ne trouva toujours pas la guilde qui lui fallait alors ce matin il croisait tout les jours des membres de soy pro, une guilde forte dont la puissance se répendait vite dans tout l’univers dofusien.Alors un beau matin il mit ses plus beau habits et partis toquer a la maison de soy pro.Il cria : « Ouvrez-moi ouvrez moi » Une petite eniripsa et un grand iop lui ouvrit et dire en même temps : « Que veux tu que vient tu faire ici » Le sram lui répondit : « Je vient pour faire partis de votre guilde » Les deux personnages le fit s’assoir et lui donna un morceau de pain et s’est comme sa qu’il décida de poster entre vos mains sa candidature.


Dernière édition par destructor le Ven 26 Mar - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Conquérant Iop
Syvia


Féminin Bélier Chat
Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37
Localisation : Pau

Destructor-invisible Empty
MessageSujet: Re: Destructor-invisible   Destructor-invisible Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:15

Malgré les trèèèèès nombreuses fautes, la candidature est originale et unique. La motivation est là, et j'ai envie d'en voir plus. Je suis pour ta mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

Destructor-invisible Empty
MessageSujet: Re: Destructor-invisible   Destructor-invisible Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:21

Ya de l'idée dans ta candidature l'originalité paye toujours je dirais OUI pour mise à l'essais
Revenir en haut Aller en bas
Matua
Défenseur Iop
Matua


Masculin Vierge Coq
Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Normandie (76), Rouen

Destructor-invisible Empty
MessageSujet: Re: Destructor-invisible   Destructor-invisible Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:44

Héhéhé !

Effectivement, j'savais pas que tu allais présenter ta candid' comme cela...

C'est pas mal... Malgré les nombreuses fautes oui x') (Pas faute de t'avoir mis en garde)

Je te donne mon oui, pas pcq nous sommes amis, mais uniquement car la présentation est bonne, et que j'ai bien aimé le pitit RP. Cet effort prouve ta motivation à rentrer chez les Pro !

OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oths-jackpot
Champion Iop
Oths-jackpot


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Sur le forum là.

Destructor-invisible Empty
MessageSujet: Re: Destructor-invisible   Destructor-invisible Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:50

Tout simplement : ORIGINALE §§§ Very Happy

j'avoue que niveau faute va falloir ecouter le cours de francais la ...

Allez POUR[/b]


[b]Bonne chance geek
Revenir en haut Aller en bas
http://oths-family.skyrock.com
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Destructor-invisible Empty
MessageSujet: Re: Destructor-invisible   Destructor-invisible Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:25

J'adore ta candidature!

Tu m'as surprise avec ton originalité Very Happy

Ce sera un TRES GRAND POUR Razz

Enfin une VRAIE candidature :p

Ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Destructor-invisible Empty
MessageSujet: Re: Destructor-invisible   Destructor-invisible Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:28

Pas mal original ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Galdbur
Sentinelle Iop
Galdbur


Masculin Bélier Serpent
Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 47
Localisation : Dans le cul à Cherchor!!! AIDEZ MOI!!!!

Destructor-invisible Empty
MessageSujet: Re: Destructor-invisible   Destructor-invisible Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:37

Belle candidature,assez originale Smile

J'aurais cependant une petite question,tu as d'autres perso sont-ils sans guilde ou dans d'autres guildes????


Pour l'instant serais neutre,penchant pour le oui.
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

Destructor-invisible Empty
MessageSujet: Re: Destructor-invisible   Destructor-invisible Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:39

Ils sont dans d'autres guildes alors pour mon sadi:astron xelor: stardust et crâ la guilde ou il est actuellement le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Destructor-invisible Empty
MessageSujet: Re: Destructor-invisible   Destructor-invisible Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:38

Mmmh ta candidature ma agréablement surpris par sont originalité de plus ca du te prendre au moin autant de temps que faire un long texte explicatif ... que demande le peuple ?

Ce sera un grand POUR , pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Destructor-invisible Empty
MessageSujet: Re: Destructor-invisible   Destructor-invisible Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:01

Si tu es aussi intéressant Ig que sur le papier, il faut voir ^^

Pourquoi pas à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Destructor-invisible Empty
MessageSujet: Re: Destructor-invisible   Destructor-invisible Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:20

Pour belle candidature et très originale, parcontre les fautes aie aie.
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

Destructor-invisible Empty
MessageSujet: Re: Destructor-invisible   Destructor-invisible Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:59

Merci pour les pour.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

Destructor-invisible Empty
MessageSujet: Re: Destructor-invisible   Destructor-invisible Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:41

Le fait que tu soit dans X guildes différentes me gêne un petit peu, mais pourquoi pas tenter oui, ça sera un maigre pour de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

Destructor-invisible Empty
MessageSujet: Re: Destructor-invisible   Destructor-invisible Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:52

Certes mes personnages sont dans plusieurs guildes différentes mais je répond presque toujours à tous les messages .
Revenir en haut Aller en bas
zetromanzezepufaim
Champion Iop
zetromanzezepufaim


Masculin Scorpion Coq
Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : dans la terre

Destructor-invisible Empty
MessageSujet: Re: Destructor-invisible   Destructor-invisible Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:50

Pour moi ca sera

Pour Un mise en essai


Mais j'aimerai savoir si tu as l'intention d'inviter tes personnages dans notre guild ou bien les laisse ou ils sont ?

parcrque je ne pense pas que ca sera facile pour nous de te joindre
et surtout avec toute les differentes guilde
pour moi j'hesiterai d'attaquer tes percepteurs Mad mais je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Destructor-invisible Empty
MessageSujet: Re: Destructor-invisible   Destructor-invisible Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:58

destructor a écrit:
Certes mes personnages sont dans plusieurs guildes différentes mais je répond presque toujours à tous les messages .
Si tu viens pour une guilde - étable - relai de nuit, on ne vas pas s'entendre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

Destructor-invisible Empty
MessageSujet: Re: Destructor-invisible   Destructor-invisible Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:32

Pour te répondre dame-kasu je ne viens pas pour laisser le temps passer et ne rien faire,non je viens pour m'investir dans la guilde,vous aidez ,faire de nouvelle rencontre ..Je ne viens pas non plus pour quitter du jour au lendemain mais pour rester définitivement(si je réussi ma mise a l'essai et que ma candidature est accepté bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

Destructor-invisible Empty
MessageSujet: Re: Destructor-invisible   Destructor-invisible Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:39

[img]Destructor-invisible Cccc10[/img] Enfin up je commence ma panoblignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

Destructor-invisible Empty
MessageSujet: Re: Destructor-invisible   Destructor-invisible Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:34

Salut,et oui le week-end débute pour moi^^. Voilà une semaine que j'ai posté ma candidature et plus de réponses depuis quelque jours ,donc une question me traverse la tête suis-je pris pour ma semaine d'essaie?
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

Destructor-invisible Empty
MessageSujet: Re: Destructor-invisible   Destructor-invisible Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:31

Les pour sont plus nombreux que les contres donc oui mp moi je te recrute pour une mise a lessais
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

Destructor-invisible Empty
MessageSujet: Re: Destructor-invisible   Destructor-invisible Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:10

Zombi ma déjà invité vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destructor-invisible Empty
MessageSujet: Re: Destructor-invisible   Destructor-invisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destructor-invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: