Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Atral !! le iop sans force...

Aller en bas 
+6
Dame-Kasu
Valteur
va-chercherbonheur
raigawa
Sacri-alpha
Atral
10 participants
AuteurMessage
Atral
Recrue Iop
Atral


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010

Atral !! le iop sans force... Empty
MessageSujet: Atral !! le iop sans force...   Atral !! le iop sans force... Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:03

Bonsoir a tous

alors voila je me présente irl, je m'appelle Bertrand (oui ! je sais c'est pas un nom facile a porter silent ) je vais actuellement sur mes 19 ans j'habite en Charente maritimes, vous connaissez sans doute les escargot quand même...
Euuhh quoi dire d'autre.. a si je suis actuellement entrain de foiré ma première année de fac (mismi pour les curieux) je suis aussi célibataire mais pour cela je crois que je doit aller sur meetic Razz
comment dire je suis un pochtron un certains Thibault vous confirmera Very Happy et puis voilà je crois que j'ai fini de faire le tour de ma personne.

Sinon dans le jeu je m'appelle Atral ( et non Astral OU AUTRE !!! )je suis un petit iop de niveau 169 je tape du au moins du piouuu ( 2XX au marteau bouftou ) bon sinon il y a que deux personnes qui ont accès a mon compte (bonheur qu'on ne présente plus ici je présume et un certains pattafixe )j'ai entièrement confiance en eux ce sont des amis irl d'ailleurs je me suis prit de sacrée cuite avec un des deux a vous de trouver lequel Wink

j'ai fait plusieurs guilde..mais bon je m'y sentais pas forcément a ma place sauf dans stardust mais pour des raisons personnel j'ai arrêté de jouer et ils ont dut me quitter de la guilde enfin bref...

bon voilà j'en est enfin fini merci de votre compréhension ( des fautes laisser par ci par là j'ai pas eu 6 et 8 au bac de français pour rien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-alpha
Champion Iop
Sacri-alpha


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Dans les bras de sa princess <3

Atral !! le iop sans force... Empty
MessageSujet: Re: Atral !! le iop sans force...   Atral !! le iop sans force... Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:46

Plutôt favorable, c'est un peu court mais l'essentiel y est, précise tes métiers.

De plus t'es un ami à vache^^ pour la sacrée cuite je me fais mon idée hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Atral
Recrue Iop
Atral


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010

Atral !! le iop sans force... Empty
MessageSujet: Re: Atral !! le iop sans force...   Atral !! le iop sans force... Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:50

hum...
je suis mineur 68 alchimiste 68 et poissonnier 100
pour la sacrée cuite il n'y en a pas eu que une, mais bon sa restera entre nous j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

Atral !! le iop sans force... Empty
MessageSujet: Re: Atral !! le iop sans force...   Atral !! le iop sans force... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:17

Tu es dse ou en Charente ?

Sinon d'aprés les nouvelles régles de présentation manque plein de chose je tinvite donc a consulter l'aide mis à disposition sur le comment postuler pour avoir une chance de nous rejoindre et ensuite seulement ensuite je me prononcerais
Revenir en haut Aller en bas
Atral
Recrue Iop
Atral


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010

Atral !! le iop sans force... Empty
MessageSujet: Re: Atral !! le iop sans force...   Atral !! le iop sans force... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:53

hum... bon je vois pas trop ce que je dois rajouter cependant on m'a dis qu'il fallait que je rajoute mes motivations, personnellement je trouve cela évident mais bon je vais vous les citer alors:

alors tout d'abord je trouve qu'une guilde est essentiel dans le jeu car sans celle ci on s'embête (pour pas dire autre chose( assez rapidement dans le jeu, pour y remédiez on peut squatter un zaap pour essayer de trouver un peu d'ambiance mais pas pratique pour l'xp ou le drop!!
donc une guilde pour moi sert avant tout a l'ambiance, au relation humaine "c'est l'équivalent de ta famille dans le jeu"!

pourquoi postuler chez soy pro pour deux raisons la première c'est une guilde avec des joueurs "matures" et sérieux et la deuxième j'ai eu des échos en citant l'ambiance de cette guilde (ce que je recherche)!

en espérant avoir fait une candidature complète cette fois !


pour te répondre je me situe entre Saintes Jonzac et Royan dans un tout petit patelin ; )
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

Atral !! le iop sans force... Empty
MessageSujet: Re: Atral !! le iop sans force...   Atral !! le iop sans force... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:03

Oki je connais je vais en vacance à St Thomas de Conac ^^
Revenir en haut Aller en bas
va-chercherbonheur
Chevalier Iop
va-chercherbonheur


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Atral !! le iop sans force... Empty
MessageSujet: ..   Atral !! le iop sans force... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:49

Bon bah comme tu pouvais ten douter Beber pour ma part ce sera un POUR ! Et jespere vraiment te retrouver bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caribean-lover.skyblog.com
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Atral !! le iop sans force... Empty
MessageSujet: Re: Atral !! le iop sans force...   Atral !! le iop sans force... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:53

Pour, ami de vache et candid dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

Atral !! le iop sans force... Empty
MessageSujet: Re: Atral !! le iop sans force...   Atral !! le iop sans force... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:46

Oublié de préciser POUR bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Atral !! le iop sans force... Empty
MessageSujet: Re: Atral !! le iop sans force...   Atral !! le iop sans force... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:54

Disons que j'attendais quelque chose de plus... structuré Exclamation
Les informations sont ici, au cas où : https://soypro.frenchboard.com/candidature-en-cours-f12/a-lire-avant-de-postuler-t101.htm

Mais puisque tu as essayé de compléter ta candidature, je ne te demanderai pas de la refaire.
Vérifie si tous les points sont remplis, auquel cas il ne sera pas nécessaire de compléter à nouveau (oui j'ai la flemme de vérifier là) clown
C'est parce que ça fait un peu brouillon en fait

Je te donnerai mon avis ce soir
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Atral !! le iop sans force... Empty
MessageSujet: Re: Atral !! le iop sans force...   Atral !! le iop sans force... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

Atral !! le iop sans force... Empty
MessageSujet: Re: Atral !! le iop sans force...   Atral !! le iop sans force... Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:08

Pour aussi, faudrait penser a terminer la candidature avant qu'elle prenne la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Atral !! le iop sans force... Empty
MessageSujet: Re: Atral !! le iop sans force...   Atral !! le iop sans force... Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:04

Bof, neutre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fluorette
Conquérant Iop
fluorette


Féminin Balance Chien
Messages : 131
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 53
Localisation : maine et loire

Atral !! le iop sans force... Empty
MessageSujet: Re: Atral !! le iop sans force...   Atral !! le iop sans force... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:50

Jedonne un avis favorable a cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Atral !! le iop sans force... Empty
MessageSujet: Re: Atral !! le iop sans force...   Atral !! le iop sans force... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:17

Juste par ce que moi je tape à 250 au marteau bouf je te mettrai contre Smile








































Ou pas => pour , un colègue iop de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Atral !! le iop sans force... Empty
MessageSujet: Re: Atral !! le iop sans force...   Atral !! le iop sans force... Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:24

Je n'ai pas le souvenir que cette candidature soit arrivée à une décision, pourtant vois Altral en guilde Suspect

Qui passe outre le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Atral !! le iop sans force... Empty
MessageSujet: Re: Atral !! le iop sans force...   Atral !! le iop sans force... Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:26

Dame-Kasu a écrit:
Je n'ai pas le souvenir que cette candidature soit arrivée à une décision, pourtant vois Altral en guilde Atral !! le iop sans force... Suspect

Qui passe outre le règlement ?

7 pour 1 neutre
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Atral !! le iop sans force... Empty
MessageSujet: Re: Atral !! le iop sans force...   Atral !! le iop sans force... Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:30

Et .... ?

Je ne pense pas qu'avec 8 votes une candidature arrive a terme, de plus où est l'invitation à être recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Atral !! le iop sans force... Empty
MessageSujet: Re: Atral !! le iop sans force...   Atral !! le iop sans force... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:01

candid qui traine depuis lontemps. Atral a mp raig qui l'a invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atral !! le iop sans force... Empty
MessageSujet: Re: Atral !! le iop sans force...   Atral !! le iop sans force... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atral !! le iop sans force...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit xelor sans guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: