Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un oths chez les soy pro ?

Aller en bas 
+8
Balzer
Dame-Kasu
Sacri-alpha
flolefeu
Princess-Arena
-flipeca-
Valteur
Oths-jackpot
12 participants
AuteurMessage
Oths-jackpot
Champion Iop
Oths-jackpot


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Sur le forum là.

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:33

Bien l'Bonsoir ou l'Bonjour

Moi , Oths-Jackpot , le plus agé des oths, vient vous accorder, ô vous SOy Proïens et Soy Proïennes, le privilège de m'avoir dans vos rangs !

Irl :
Je me nomme Madjid , j'ai 15 ans et 8 mois ( encore un gones Twisted Evil ). Je suis encore scolarisé (grrrr) en Seconde Générale ( j'espère passer en 1 er ES l'an prochain) . J'habite dans le Whône-Alpes à Lyon pas loin du Stade de Gerland pour les footeux ^^. Ah ! Tiens ! Ma passion justement le sport, je suis un fan multisport tout, absolument tout, me plaît.Le premier site dans mes favoris est lequipe.fr x).J'ai pratiqué le judo pendant dix ans avant d'arrêter il y a un an à cause d'une grosse blessures ( sortez vos mouchoirs ! ) et du full contact ( boxe americaine ) que j'pratique toujours et cela depuis neuf ans.
L'ordinateur c'est le petit frère que je n'ai jamais eu hihi (Pas drôle ? *sort*).

Mes defaults : depuis quand on associe mon noble nom à un défaut ?
Nonn plus sérieusement ( j'suis pas crédible ? ) : Rancunier , je suis parfois irascible ( parfois hein ), Taquin aussi ( Ah bon ? C'est un défaut ? )

Mes Atouts : Probe , Courageux , Dévoué pour mes amis et cela pour toujours !
Vous êtes morts où on passe à moi IG ?
IG ( In game , yeah i'm english Cool ) :