Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un oths chez les soy pro ?

Aller en bas 
+8
Balzer
Dame-Kasu
Sacri-alpha
flolefeu
Princess-Arena
-flipeca-
Valteur
Oths-jackpot
12 participants
AuteurMessage
Oths-jackpot
Champion Iop
Oths-jackpot


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Sur le forum là.

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:33

Bien l'Bonsoir ou l'Bonjour

Moi , Oths-Jackpot , le plus agé des oths, vient vous accorder, ô vous SOy Proïens et Soy Proïennes, le privilège de m'avoir dans vos rangs !

Irl :
Je me nomme Madjid , j'ai 15 ans et 8 mois ( encore un gones Twisted Evil ). Je suis encore scolarisé (grrrr) en Seconde Générale ( j'espère passer en 1 er ES l'an prochain) . J'habite dans le Whône-Alpes à Lyon pas loin du Stade de Gerland pour les footeux ^^. Ah ! Tiens ! Ma passion justement le sport, je suis un fan multisport tout, absolument tout, me plaît.Le premier site dans mes favoris est lequipe.fr x).J'ai pratiqué le judo pendant dix ans avant d'arrêter il y a un an à cause d'une grosse blessures ( sortez vos mouchoirs ! ) et du full contact ( boxe americaine ) que j'pratique toujours et cela depuis neuf ans.
L'ordinateur c'est le petit frère que je n'ai jamais eu hihi (Pas drôle ? *sort*).

Mes defaults : depuis quand on associe mon noble nom à un défaut ?
Nonn plus sérieusement ( j'suis pas crédible ? ) : Rancunier , je suis parfois irascible ( parfois hein ), Taquin aussi ( Ah bon ? C'est un défaut ? )

Mes Atouts : Probe , Courageux , Dévoué pour mes amis et cela pour toujours !
Vous êtes morts où on passe à moi IG ?
IG ( In game , yeah i'm english Cool ) :
Je joue à Dofus depuis Janvier 2007 et seulement sur le serveur Menalt.
Je suis un Enutrof de cercle 192 denommé Oths-jackpot.
Je suis équipé jusqu'au lvl 200 logiquement sauf les sandales que je vais changer pour des kimbo Cool .


Mon stuff :
-Collier du minotot
-Bracelet du minotot
-Cape du minotot
-Tranche des sous-bois
-Bottines des sous-bois
-Sceau Souverain du roissingue
-Cheapeau de crocodail Danti
-Hache à Lamelle ( j'ai tellement galère a l'avoir celle la x) )

Mes "mules" :
Panda : Oths-blaireau lvl 185 Air
Iopette : Oths-sasame lvl 184 Terre
Eca : Azrq lvl 158 terre
Sram : Amstel lvl 167 terre
Sacri : Oths-nuggets lvl 119 Futur Air
Il y a deux personnes qui ont accès a mon compte , mes deux meilleurs amis IRL Ziad (Abdusix-neuf ig ) et Adil (Providence ig ) à qui j'accorde ma confiance totalement.


Mes métiers :

Mineur 7x
Bijoutier 7x / joio 100
Cordoonier 6x / cordomaga 100
Pecheur 50 / poissonier 100
Paysan 4x / boulanger 8x
Tailleur 6x / Costumage 100
forgeur de dague 5x
Bucheron 8 ( la honte santa )
Alchimiste 100

Anciennes guildes :
J'ai été chez les Destiny's Way, guilde au destin tragique ( c'est à ce moment-là que vous
pleurez,bientôt vous serez content d'avoir préalablement sortit vos mouchoirs ) guilde superbe dans laquelle je me suis épanoui et j'ai profité de Dofus au maximum. Durant plusieurs mois,voire une année, j'étais sans guilde,parce qu'aucune guilde ne pouvait remplacer Destiny's Way. Puis,je suis allé chez les Déesses Amazones que j'ai quittée aujourd'hui. Je suis parti en bon terme, j'ai d'ailleurs laissé mon panda et sa femme, ma iopette, dans la guilde.

Mes motivations :
Voilà, j'aimerais connaître une réelle ambiance de guilde,où je peux parler avec mes amis de tout et SURTOUT de rien ! Je n'suis pas du genre "ki pe mxpé?? fo oci ke jfromag ma c1tur!!§" mais plutot "Dispo si besoin de moi". J'aimerai apporter ma bonne humeur et mes blagues ( Twisted Evil ) a la guilde , ainsi que mon experience . J'aimerais,que la guilde m'apporte de la maturité qui me permettra d'avancer même si je pense etre mature , il me faut encore apprendre des autres.

RP :
( Je n'ai jamais fait de RP sur Dofus,j'espère que ça ne sera pas trop mauvais. Brefons,j'me lance )
Oths-jackpot sortit de sa belle demeure bontarienne,il s'était offert ce logis proche de l'atelier poissonier,où il passait énormément de temps.
En cette belle journée de flovor,le viel Enutrof avait décidé d'aller pêcher aux alentours de Sufokia. Sur la route, il prit le temps de contempler Amakna,sa région natale.
Apres deux bonne heures de pêche,Jackpot décida de rentrer, lorsqu'il aperçut un horrible démon qui agressait une jeune Fécatte. L'Enutrof saisissa sa bonne vielle pelle,il asséna un coup dévastateur à l'immonde brakmârien ! Diantre,c'était un piege !
- Pourquoi fustiges-tu cette, si jeune, Fécatte ?!
- N'hausse pas la voix,vielle carcasse. Je fais partie de la confrérie des Sanguinaires !
Jackpot se souvînt alors ... Durant sa plus tendre enfance,son précepteur,Providence lui répéta mainte et mainte fois que cette confrérie était la plus dangereuse du Monde des Douze. Jackpot se battu comme un diable,il se débattait,frappait,recevait,mais poursuivait son combat perdu d'avance, vaillamment.
Trois longues années plus tard.
Jackpot ouvrit les yeux :
-OU SUIS-JE AIDEZ MOI ... CONFRERIE ... TRAHISON !
-Oh mon dieu il s'est réveillé !
Jackpot se trouvait dans la taverne de la Tabasse où durant toutes ces années,Dame Ana, s'était occupée de lui. L'Eniripsia était désespérée, aucune incantation,aucun sortilège n'avait d'effet, même pas le Mot de Reconstitution.
Ensemble, les deux acolytes déciderent de venger la mort de la jeune Fécatte,disparue à jamais,et de punir l'attitude altière de son assassin.
Ils avaient cherché des combattants fiers et audacieux,digne de ce nom.
Un matin printanier, ils se dirigèrent tous les Douze devant le temple de la Confrérie,armés jusqu'aux dents.
Ils périrents,tous les Douze,en vengeant la mort de cette jeune innocente,sans nom mais pas sans importance.
Donc voila, c’est toujours difficile une inscription via un post car on sait pas toujours ce qu’il faut dire ou éviter…..bon ok, c’est sur, si on le savait se serai moins sport je l’accorde, mais bon, pas simple quand même <_>.
Voili voilou, vous savez tout ou presque sur mon personnage et sur le type derrière l'ordi (j’en garde quand même sous les chaussures histoire de garder un peu d’effet de surprise x), je reste a disposition si vous voulez plus de renseignements.

A bientôt,je l'espère,sur le si beau canal violet !
Amicalement vôtre,
Oths-jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
http://oths-family.skyrock.com
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:42

Très bien, vivant et dynamique. On sent que tu as envie de venir et que tu as quand même de l'humour et de la maturité.
Par contre tu as déjà une team avec tout tes perso donc pour aider en guilde s'pas le mieu mais qi tu sais conjugé les deux c'est parfait.

DE PLUS !!


ALLEZ L'OL !!!!



POUR !
Revenir en haut Aller en bas
-flipeca-
Champion Iop
-flipeca-


Masculin Lion Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Derriere toi :O

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:46

Euh j'ai pas vu quel classe tu es ^^ Tu as dit toute tes mules mais pas le principal(ou j'ai pas vu?). J'aimerais bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:48

Gogol de flip... enu 192...

Par contre oths fait gaffe ya du marseillé et du parigo en guilde... pour ne citer qu'eux : sacri-alpha et -flipeca-...
Revenir en haut Aller en bas
-flipeca-
Champion Iop
-flipeca-


Masculin Lion Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Derriere toi :O

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:50

Ok j'vois pas ou c'est ecrit ^^


Hé heu je suis pas pour Paris... Encore moins pour Marseille (au contraire) Naab de valt ;O
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:52

Oths-jackpot a écrit:

Je suis un Enutrof de cercle 192 denommé Oths-jackpot.

Je te fais un dessin flip ?
Revenir en haut Aller en bas
-flipeca-
Champion Iop
-flipeca-


Masculin Lion Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Derriere toi :O

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:58

Bon ben Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:58

Waaa premiere fois que je vois une aussi longue candidature :p

Tu t'es magnifiquement bien appliqué, présenté =D

On sent ta motivation pour venir chez nous ^^

C'est vrai que tu as déjà tout une équipe rien qu'à toi ^^

Mais bon,pour moi, ce sera un GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:59

Pour même sk pour te l' ol car je m'en fiche du moment que tu donne un coup de fraicheur a la guilde avec ton humour LOL.
Au faite je préfère le PSG mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-alpha
Champion Iop
Sacri-alpha


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Dans les bras de sa princess <3

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:05

Tu as vraiment fait un effort, c'est vraiment complet

C'est une des premières candidature aussi longue que je vois, t'inquiète pas je m'en suis pas lassé^^

PS : valt, flip il est pour toulouse euuh hum tiens on les a battu en coupe x)
Je t'es peut être vu à lyon il y a une année j'allais à gerland :p

Fier d'être marseillais <3
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:06

Ce que je craint, vu le nombre (et le lvl) des mules que tu possède, c'est qu'en fin de compte nous risquions de ne jamais te voir
Le jeu seul ou à deux, excluant le reste de l'alliance dans laquelle tu es invitée, ne me plait guère

Un mot là dessus, Oths ?
Revenir en haut Aller en bas
Oths-jackpot
Champion Iop
Oths-jackpot


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Sur le forum là.

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:13

Le plus important , même si dans le jeu ceci à une importance n'est pas l'xp ou le drop collectif guilde si pour vous ce n'est pas important ( besoin de craft ) . Mais d'avoir des relations humaines avec vous ( discuter et tout ) passent avant l'xp drop si celui ci n'a pas d'importance primordiale. Avoir des mules ne veut pas dire que je suis cloué a jouer seul ( geek solo ) nan au contraire ces mules peuvent servir à
faire avancer l'xp ou le drop en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://oths-family.skyrock.com
Balzer
Champion Iop
Balzer


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2009

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:36

Flemme de dire pour mais je le dis quand même le problème c'est que j'aime pas lire les RP XD ! Donc je juge sur les présentation et elle est super même pas de mise a l'essai engagé :p

Question: Tu vas mettre tes mules dans la guilde sa nous ferait du personnelle en plus Smile ?

Balzer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oths-jackpot
Champion Iop
Oths-jackpot


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Sur le forum là.

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:21

* En plein exposé vient mater sa candid * hihi geek

Euh pour mes mules c'est comme vous le souhaitez , mais si tu dragues la sacri t'auras a faire au vieux . x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oths-family.skyrock.com
-flipeca-
Champion Iop
-flipeca-


Masculin Lion Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Derriere toi :O

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:14

Perso (si tu es pris) sa ne me gene pas que tes mules vienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:50

Belle candidature, j'aurais tendance à émettre les mêmes réserves que Kasu, mais je suis d'accord pour la mise à l'essai, il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Oths-jackpot
Champion Iop
Oths-jackpot


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Sur le forum là.

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:08

Merci bien pour vos reponses . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oths-family.skyrock.com
Oths-jackpot
Champion Iop
Oths-jackpot


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Sur le forum là.

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:34

*Oths arriva pour faire rire la galerie*

Yo Yo YO alors les z'ami(e)s j'voulais savoir comment ça se passe pour les candids au bout de combien de temp la reponse est definitif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oths-family.skyrock.com
-flipeca-
Champion Iop
-flipeca-


Masculin Lion Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Derriere toi :O

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:20

Il faut attendre 1 semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:36

Pour mais en sachant que si tu droppes tout je prends ma com de 10% hein nn mais faut pas pouuser mamy dans les orties^^

Non je blague ( ou pas) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Champion Iop
Devil


Masculin Scorpion Chien
Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde ...

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:36

Bonjour à toi Oths Very Happy Je suis un peu en retard mais vu que tu n'as pas était encore recruté je peux encore répondre ...
Trés belle candidature , j'aime bien le RP pour un premier c'est pas mal même si tu as quelques efforts à faire bien entendu Razz
Tu as l'air trés motivé donc je suis Pour ta mise à l'essai . ( Mais si tu pouvais déménagé à coté du vélodrome sa serais pas mal Smile )
A la prochaine , peut être en guilde qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
puissance-absolu
Chevalier Iop
puissance-absolu


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : devant l'ordinateur et la télé :p

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:37

POUR très bonne candidature et ta une belle famille XD
Revenir en haut Aller en bas
Oths-jackpot
Champion Iop
Oths-jackpot


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Sur le forum là.

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:46

Merci mille fois pour vos reponses les jeunes.

( ps : OL vient de battre le real ^^ ce que vous n'avez pas fait vous les marseillais . Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://oths-family.skyrock.com
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:47

Ouéééé !!! allez L'OL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Champion Iop
Devil


Masculin Scorpion Chien
Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde ...

Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:48


Aaah j'ai compris , tu voudrais que je change mon Pour en Contre c'est ça ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oths chez les soy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Un oths chez les soy pro ?   Un oths chez les soy pro ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oths chez les soy pro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: