Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 French Caen Caen

Aller en bas 
+9
-flipeca-
flolefeu
chbilou
raigawa
bellek
Dame-Kasu
Valteur
Balzer
Caen
13 participants
AuteurMessage
Caen
Sentinelle Iop
Caen


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

French Caen Caen Empty
MessageSujet: French Caen Caen   French Caen Caen Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:03

Bonsoir bonsoir.

Certain d'entre vous me connaisse déjà, mais je pense qu'il est de rigueur de me présenter.

J'ai fait mes premiers pas sur Ménalt en récupérant le Iop terre d'un amis : Seik. De l'eau à coulé sous les ponts, et aujourd'hui je joue Caen comme personnage principal, un Xelor 19X.

J'ai testé à peu prêt toutes les voies possible avec et j'ai trouvé mon bonheur avec la voie de l'intelligence. C'est pas un choix très original je vous l'accorde, mais je m'y amuse. Il est stuffé de façon assez commune (enfin) : full bworker, cape tot / guenille, kralamansion, feudala PA, Aztech feu. Il est daubé en PVP, alors je me rabat sur le PVM avec ^^
A côté de ça j'ai un Enu 18X. Une petite mule à drop dont j'ai plaisir à prendre soin. Ainsi qu'un Sacri 19X que je restuff dans l'optique de jouer pvp avec un objectif un peu idyllique sûrement, mais j'en suis arrivé à un point, ou le craft simple et le farme ne m'amuse plus vraiment. J'ai toujours le Iop, et un petit Eni qui somnolent en manque d'équipement pour des raisons économique.

J'ai fait 2 guildes en 3ans et demi. Dans cette ordre ci : Origine, SoyPro et Origine. Je suis d'abord rentré chez Origine, ou j'y est trouvé mon bonheur, puis par mauvaise entende avec le meneur j'ai rejoins Alaric chez SoyPro. Je suis re-rentré chez Origine quand les 2 guildes on fusionné. Ensuite j'ai fais une pause par lassitude et pour raison personnelle. Puis J'ai repris le jeu avec des objectifs simple. Avancer mes métiers tranquillement, et reprendre mon Sacri. Malheureusement ça ne c'est pas si bien passé que ça. La guilde a changer, et certaines personnes importantes aussi, si bien que je n'y suis plus à ma place. Alors je suis partis, et je ne vois pas beaucoup de guilde qui m'intéresse à pars SoyPro. Pour des raisons historique déjà, et ensuite parce que les quelques rare personnes que je connais sur le serveur et qui ne sont pas chez Origine sont ici. J'espère pouvoir reprendre mon traintrain chez vous. Soit miner (wouhou !), jouer à la forgemagie et m'occuper de mon Sacri.

Comme métier j'ai donc à disposition un cordonnier 6X / maître cordomage, et un mineur 5X que je suis en train de monter. Par la suite j'attaquerais bûcheron et forgeur de pelle.

IRL, j'ai 24 ans, je suis graphiste et j'essaye de m'occuper de ma petite madame aussi bien que je peu. Je vis en collocation avec des animaux sale incapable de faire la vaisselle, mais je les pardonne. Je ne suis pas vraiment le joueur le plus productif qu'il soit, je consacre beaucoup moins de temps à Dofus qu'avant (j'xp IRL !). Mais je pense pouvoir apporter mon aide à l'occasion et surtout beaucoup de bonne humeur.

Je pense avoir fait le tour, je répondrais avec plaisir à vos questions.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Balzer
Champion Iop
Balzer


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2009

French Caen Caen Empty
MessageSujet: Re: French Caen Caen   French Caen Caen Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:33

Bon beh tu viens de Origine guilde en alliance pourquoi dire non c'est oui et en plus il manque des xel dans la guilde

Donc pour ma part c'est un POUR

Balzer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

French Caen Caen Empty
MessageSujet: Re: French Caen Caen   French Caen Caen Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:59

Tu développes bien les raisons et c'est agréable à lire donc je dirais pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

French Caen Caen Empty
MessageSujet: Re: French Caen Caen   French Caen Caen Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:55

Il n'y a pas de RP ^^ tongue

Mais il me plait, m'a l'air de quelqu'un sans prise de tête, qui écrit bien, lisible
Transparait un certain niveau de maturité Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bellek
Champion Iop
bellek


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2009

French Caen Caen Empty
MessageSujet: Re: French Caen Caen   French Caen Caen Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:56

POUR
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

French Caen Caen Empty
MessageSujet: Re: French Caen Caen   French Caen Caen Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:13

Pas à discuter POUR bien sur il vient d'origine et de soy^^
Revenir en haut Aller en bas
chbilou
Défenseur Iop



Masculin Gémeaux Coq
Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : au fin fond de l'espace

French Caen Caen Empty
MessageSujet: French Caen Caen   French Caen Caen Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

French Caen Caen Empty
MessageSujet: Re: French Caen Caen   French Caen Caen Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-flipeca-
Champion Iop
-flipeca-


Masculin Lion Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Derriere toi :O

French Caen Caen Empty
MessageSujet: Re: French Caen Caen   French Caen Caen Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:39

Pour !

(T'habite a Caen ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

French Caen Caen Empty
MessageSujet: Re: French Caen Caen   French Caen Caen Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:29

Un joueur non productif ? Parfait je ne serais plus le seul à avancer à la vitesse d'une limace rachitique. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

French Caen Caen Empty
MessageSujet: Re: French Caen Caen   French Caen Caen Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:19

Perso, qu'il vienne de Origine ou de n'importe qu'elle autre guildem'en fou x) (certains ex-membres de origine que j'aime pas x))

Belle présentation, tu t'es bien appliqué.

Et un joli xel de plus dans la guilde ne fera pas de mal :p

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-alpha
Champion Iop
Sacri-alpha


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Dans les bras de sa princess <3

French Caen Caen Empty
MessageSujet: Re: French Caen Caen   French Caen Caen Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:46

Aucun soucis de mon côté,

t'as candidature est clair, je penses que tu n'as rien oublié.

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Caen
Sentinelle Iop
Caen


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

French Caen Caen Empty
MessageSujet: Re: French Caen Caen   French Caen Caen Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:50

Bon je suis ravie, je vois que c'est plutôt positif.

Effectivement, je souhaite vraiment ne pas me prendre la tête, je joue pour jouer. C'est bizarre de dire cela, mais dofus fait parfoit oublier cette notion.

Le fait qu'origine soit une guilde allié est un point très important pour moi. J'y est passé beaucoup de temps et je ne souhaite pas être en confrontation avec certains membres à travers un malheureux percepteur ou une aggro. Je ne suis pas en bon terme avec une minorité, mais je respecte la guilde et ses membres pour avoir porter son blason si longtemps.

Flip : et non je ne suis pas de Caen Smile
C'est une remarque qu'on me fait souvent (avec Caen en d2 aussi :/ ). Je crois avoir mal choisi mon pseudo en fait. J'habite à Montpellier sinon.

Anda : copaing ! je ne suis pas très productif plutôt dans le sens ou je passe pas beaucoup de temps ig à cause de mes heures de boulot et grâce a mes copains / copine. Mais je reste assez efficace quand je veux vraiment quelque chose tout en sachant prendre le temps d'apprécier le jeu (foncer jusqu'au niveau 200 ne m'intéresse pas du tout par exemple). 

J'ai oublié de préciser que papillon (ex-femme ig et ex-meneuse d'origine) a toujours mes logins car je n'ais pas trouvé nécessaire de les changer. Neanmois, elle ne devrait pas se connecter avec. Même si on est en froid, elle reste une personne intelligente et respectueuse. Soit personne d'autre que moi connectera mes comptes. 
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

French Caen Caen Empty
MessageSujet: Re: French Caen Caen   French Caen Caen Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:17

Caen a écrit:
J'habite à Montpellier sinon. 

Vient à Nîmes, paye moi un coup a boire et tu aura mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

French Caen Caen Empty
MessageSujet: Re: French Caen Caen   French Caen Caen Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:32

On est bien sur la même longueur d'onde j'ai moi même bien moins de temps que je peux/veux consacrer à dofus, ce qui fait que je n'avance pas des masses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caen
Sentinelle Iop
Caen


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

French Caen Caen Empty
MessageSujet: Re: French Caen Caen   French Caen Caen Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:01

Illus : Jamais ! Je ne partage pas l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

French Caen Caen Empty
MessageSujet: Re: French Caen Caen   French Caen Caen Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:06

Caen a écrit:
Illus : Jamais ! Je ne partage pas l'alcool !


HAN ! Tu vient de vexer le plus grand panda de la guilde, ma colère sera terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Caen
Sentinelle Iop
Caen


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

French Caen Caen Empty
MessageSujet: Re: French Caen Caen   French Caen Caen Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:49

Tout n'est pas qu'une question de taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

French Caen Caen Empty
MessageSujet: Re: French Caen Caen   French Caen Caen Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:31

ben l'alcool ne se partage peut étre pas mais l'amitié autour d'un verre si^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Caen Caen Empty
MessageSujet: Re: French Caen Caen   French Caen Caen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
French Caen Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: