Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devil-Reload , Le retour !

Aller en bas 
+6
-flipeca-
Sacri-alpha
julien-eca
Princess-Arena
Valteur
Devil
10 participants
AuteurMessage
Devil
Champion Iop
Devil


Masculin Scorpion Chien
Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde ...

Devil-Reload , Le retour ! Empty
MessageSujet: Devil-Reload , Le retour !   Devil-Reload , Le retour ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:06


Bonjour à tous et à toutes , membres de Soy Pro !!


J'ai bien évidemment écouté vos conseils et je reviens ici pour intégrer votre Guilde . Pour ceux qui ne se rappellent pas de moi ou ceux qui ne me connaissent pas , je vais me présenter à nouveau :

In Real Life :

Je m'appelle toujours Kévin ( Et non je n'ai pas était rebaptisé la nuit derniére Very Happy ) j'habite à Nimes , dans le Gard ( 30 ) , j'ai 15 ans et je suis en Seconde .
Je pense m'orienter vers une Premiére économique et sociale pour ensuite faire des études dans la comptabilité. ( Je ne suis pas encore sur donc à voir. )
Mes loisirs se résument à jouer à Dofus et regarder des matchs de Foot quand j'en ai l'occasion. ( Et oui je suis Fan de Foot ! )

Maintenant In Game :

Je posséde un Ecaflip de Cercle 149 qui s'appelle Devil-Reload . C'est un Ecaflip Terre , classique donc , qui aime beaucoup le Pvp ( Brakmarien de Grade 5 ) et qui est beaucoup basé sur la chance. ( plus souvent sur la poisse mais bon ... C'est ça quand on joue avec la chance ! )
Il est habillé d'une pano Meulou et d'une griffe Rose , assez classique encore , et il resteras Terre jusqu'à ... La fin des temps Razz
Je suis la seule personne ayant accès à ce compte donc pas de soucis , quand je suis connecté c'est moi ! ( Ah bon ? Shocked )
En ce moment j'xp mon Eni qui s'appelle Devil-Soiins , je rêve d'avoir un Eni à mes cotés Smile mais cela ne veux pas dire que je ne suis pas disponible pour aider les autres bien au contraire .

Mes anciennes Guildes :

Je suis résté deux longues années dans " Les Templiers de Menalt " avec plusieurs changements de personnage entre temps , et j'ai quitté cette guilde car il n'y avait plus beaucoup d'ambiance malgrés mes tentatives d'améliorations. ( je crois d'ailleurs que cette guilde n'existe plus à ce jour. )
Aprés avoir quitté cette guilde , je suis rentré dans la WOL , ( Walk Of Life ) où je suis résté 2 mois . Une guilde avec beaucoup de gens trés sympathiques mais manque d'ambiance , d'entraide et d'originalité Niveau Sorties xp ( c'était souvent des Crocas , je vais pas me plaindre mais bon ... D'autres donjons existent ! Very Happy ) pourtant je ne suis pas difficile . J'ai donc décidé de quitté cette guilde .

Mes motivations pour intégrer Soy Pro et ce que je peux lui apporter :

J'adore votre guilde , tout simplement . J'ai eu l'occasion de parler avec quelques membres et je les ai trouvés trés sympatoche . Je cherche une guilde avec des sorties , de l'ambiance , etc , une guilde comme la votre en gros .
Une de mes principales motivations : Mon Cousin , Illusion ( plus connu sous le nom de Illunoob Razz ) et Valteur que j'adore . Je ne vois pas souvent mon cousin et je lui parle trés peu , si j'intégre votre guilde j'aurais enfin l'occasion de le taquiner plus souvent Wink .
Je peux apporter à la guilde beaucoup d'aide , puisque je suis souvent en train de traquer , je peux être disponible dès que quelqu'un en a besoin .

Voilà je pense que tout est dis . J'éspere cette fois-ci que le Niveau sera bon , je compte bien xp un petit peu pour pouvoir aider ceux qui en ont besoin . Bonne lecture à tous et bons votes !!

Devil


Dernière édition par Devil le Dim 24 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Devil-Reload , Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devil-Reload , Le retour !   Devil-Reload , Le retour ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:08

Très belle candid, personne très simpas, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Devil-Reload , Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devil-Reload , Le retour !   Devil-Reload , Le retour ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:02

c'est qui ton cousin? Surprised

Belle candidature =)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
julien-eca
Champion Iop



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : montpellier

Devil-Reload , Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devil-Reload , Le retour !   Devil-Reload , Le retour ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:18

pour
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Devil-Reload , Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devil-Reload , Le retour !   Devil-Reload , Le retour ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:06

Princess-Arena a écrit:
c'est qui ton cousin? Devil-Reload , Le retour ! Icon_surprised

C'est Illu^^' (Courage)
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Champion Iop
Devil


Masculin Scorpion Chien
Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde ...

Devil-Reload , Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devil-Reload , Le retour !   Devil-Reload , Le retour ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:08

Merci Valt d'avoir répondu plus vite que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-alpha
Champion Iop
Sacri-alpha


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Dans les bras de sa princess <3

Devil-Reload , Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devil-Reload , Le retour !   Devil-Reload , Le retour ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:26

Cool un gardois =) belle candidature

Par contre pour le foot tu dois être un peu déçu --> go a Montpellier =) ou à Marseille <3
Diiiiss moi que t'es pour l'OM stp =) t'as pas le choiix :p
Sinon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Champion Iop
Devil


Masculin Scorpion Chien
Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde ...

Devil-Reload , Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devil-Reload , Le retour !   Devil-Reload , Le retour ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:43

Bah évidemment , allé l'OM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Devil-Reload , Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devil-Reload , Le retour !   Devil-Reload , Le retour ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:55

Devil a écrit:
Bah évidemment , allé l'OM Devil-Reload , Le retour ! Icon_razz

Pour ---> Contre !!!!


xD
Revenir en haut Aller en bas
-flipeca-
Champion Iop
-flipeca-


Masculin Lion Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Derriere toi :O

Devil-Reload , Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devil-Reload , Le retour !   Devil-Reload , Le retour ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:28

Meme si j'aime pas l'OM je suis POUR car c'est la famille d'un membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Devil-Reload , Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devil-Reload , Le retour !   Devil-Reload , Le retour ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:36

J'dec suis toujours pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Devil-Reload , Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devil-Reload , Le retour !   Devil-Reload , Le retour ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tresorier
Aspirant Iop



Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2010

Devil-Reload , Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devil-Reload , Le retour !   Devil-Reload , Le retour ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:51

Un fan de foot en plus , je suis pour mdr Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Devil-Reload , Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devil-Reload , Le retour !   Devil-Reload , Le retour ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:23

uziour, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

Devil-Reload , Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devil-Reload , Le retour !   Devil-Reload , Le retour ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:53

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tresorier
Aspirant Iop



Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2010

Devil-Reload , Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devil-Reload , Le retour !   Devil-Reload , Le retour ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:41

Uziour c'est le plus fort !!! C'est TRESORIER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Devil-Reload , Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devil-Reload , Le retour !   Devil-Reload , Le retour ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:44

Manque un truc à mon goût ... hum

Un RP tongue
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Champion Iop
Devil


Masculin Scorpion Chien
Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde ...

Devil-Reload , Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devil-Reload , Le retour !   Devil-Reload , Le retour ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:51

Veuillez m'excusé pour l'abscence de réponse , j'ai trés peu de temps à moi en ce moment , je n'ai pas le temps de me connecter . J'en profite donc pour remercier tous les pour . Et Kasu je suis désolé mais j'aimerais ne pas gaché ma candidature si possible ... Je suis assez mauvais en RP Sad . Mais si tu y tiens vraiment , je prendrais du temps et je ferais un petit RP Very Happy

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée et bon vote aux membres qui n'ont pas voté ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Devil-Reload , Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devil-Reload , Le retour !   Devil-Reload , Le retour ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:18

*Recruté il y a 1-2 jours*

Pour le RP je ne t'en tiendrai pas rigueur Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil-Reload , Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devil-Reload , Le retour !   Devil-Reload , Le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil-Reload , Le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de arconda
» Pour les footeux , Loto foot organisé toutes les semaines par Devil ! :']
» le retour de dieu
» Le retour de niko
» Retour de Dark-Skuled Petit sram en Carton :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: