Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être

Aller en bas 
+12
Valteur
-Rai-
Andarack
Agathea
Illusion
flolefeu
bellek
coeur-sacre
fluorette
Princess-Arena
-flipeca-
XelorNight
16 participants
AuteurMessage
XelorNight
Recrue Iop
XelorNight


Masculin Cancer Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Et moi je t'en pose des questions?

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:10

M'sieurs, Dames je n'aurais qu'un mot : Bonsoir.

Après ce titre un tantinet déroutant, je vous le concède, certain(e)s se demandent probablement à quel genre de personnage ils ont affaire.

Ils ont tord.

Car je ne suis pas un personnage.
Je suis LE personnage.

Suite à çà, je m'vois forcément dans l'obligation de présenter celui que j'incarne sur vos écrans, la petite masse de pixels qui vous fait rêver chaque fois que l'occasion s'y prête.

XelorNight

J'aurais bien aimé vous sortir un super avatar de la mort qui tue, mais je sait juste pas le faire .

IG donc, je suis XelorNight, Xelor comme mon nom l’indique de cercle 152 ayant après de moult moult retournement de situation, décidé de se fixer sur la voie de l'intelligence seule (même si jme pose encore parfois des questions =/)

J'erre sur Menalt depuis un peu plus du 2ans trois quart, si j'en crois mes historiques d'abonnements. Et cette errance ne fut pas de toute repos.

J'ai en effet, au cours de mes nombreuses pérégrinations, rencontré forcément des gens, et donc forcément...

Des guildes

La toute première dont j’intégrai les rangs se nomme : Risum Teneatis. J’y suis resté du lvl 100 au lvl120. J’en garde de bons souvenirs. J’en suis parti parce que j’étais un jeune con, et que le lvl 120 m’ouvrait la porte de la Biboule, et que je rêvais de voir du TTHL clinquant et surtout de grober o/ (ewai, on est con quand on est jeune).

Arrivé au lvl 120 donc, et une candidature plus tard, me voilà engagé dans ce que je considère encore comme un véritable modèle. J’y ai rencontré des personnes fantastiques avec lesquelles je garde encore contact malgré leur arrêt, et surtout, un état d’esprit qui donnait franchement envie de se connecter et de passer du temps avec eux (j’ai loupé ma première année de fac à cause de ca, rendez compte è_é)

Et puis, il y’a eu un arrêt. J’en avais marre, le leveling était long et je voulais me persuader que je dominais le jeu, un peu comme un fumeur et sa clope. Résultat, j’ai arrêté 15 jours o/, ce qui est vous l’admettez, un super score pour une première fois.

Reprenant le jeu, j’ai intégré la guilde de ma femme à l’époque : Ex-Nihilo. J’en suis parti parce que tout simplement Skalp m’a proposé de réintégrer la Biboule.J’ai donc continuer un bon bout de chemin avec eux, jusqu’au jour ou un clash assez violent eu lieu, pour faire court Guardatak avait accès à l’un des bras droits ; nous voulions que cela cesse parce qu’ils nous avaient entourloupés et qu’on savait pas le blairer et ça ne c’est pas fait donc avec mon ami Sombritude nous sommes partis, suivi plus tard d’autres confrères (Omagab et Lion-Feca, qui ont à ce jour, arrêter de jouer).

Suite à çà, j’ai rejoint pour une période extrêmement courte aXao. Parce que nous jouions toujours avec Xyo et aXao .Je dis période courte car j’ai arrêter une seconde fois peu après, encore une fois découragé par le leveling et aussi parce que nous ne faisions plus grand-chose sur le jeu.Je suis revenu peu après, avec la ferme intention de monter un sacrieur roxxordelamort qui tue (pour vous situer, largement mieux que FLEAU).

Je m’excuse de la taille de la chose, mais j’estime qu’il est nécessaire lors d’une candidature, de se mettre à nu lorsque l’on entre dans l’inconnu.L’Agent Secret verra donc que logiquement, la taille de mes candidatures grossit au fur et à mesure de mon avancée en âge dans Dofus.
Et puisqu’il n’y a pas que le jeu dans la vie, voici ma vie hors jeu.

L’In Real Life
(Parce que XelorNight parle aussi Anglais)

Je me prénomme Joseph et file actuellement vers mes 16 ans. Mon parcours scolaire est basique, obtention du Brevet des Collège, puis première année d’errance au lycée, avant de me décider à entreprendre un Bac S. J’habite tout près de Paris, dans le 92. Je suis célibataire et cherche une petite copine. Mes loisirs sont simples, piraté la NASA, piloter mon jet privé, et cramer les radars sur ma Lamborghini. Je suis passionné d’informatique et de Pokemon.

Après cette description sommaire, parce que nous sommes sur un forum public et que je tiens à un minimum d’intimité en public, je vais vous expliquer le pourquoi du comment de l’oméga.

Pourquoi Soy Pro
On dit que les éléphants, avant de mourir, se déplacent lourdement vers un cimetière commun, afin que l’esprit de la harde survive même dans la mort.
J’aime cette idée. Je souhaite continuer/terminer le jeu en bonne compagnie. Mon personnage est presque terminé, je souhaite donc pouvoir apporter mon expérience, ma vision du jeu et mes bras à ceux qui ont encore cette lourde tâche à accomplir.

Je vous remercie d’avoir lu ce siii long pavé, que j’ai tenté de rendre le plus agréable possible.
Je le décidasse à Mozilla qui a planté une fois lors de la rédaction, et a Office qui s’évertue à vouloir corriger mon orthographe parfaite.
Merci à Ad, sans qui je serais si peu ; et à ma mère, sans qui je ne serais pas de ce monde.

Amicalement. Xelornight.
Revenir en haut Aller en bas
-flipeca-
Champion Iop
-flipeca-


Masculin Lion Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Derriere toi :O

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:17

J'aime beaucoup !!!!!!!! Superbe humour a premiere vu !!!

Surtout la fin quand tu remerci ta mere de t'avoir mis au monde. Trop bien !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
-flipeca-
Champion Iop
-flipeca-


Masculin Lion Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Derriere toi :O

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:23

Je tien a rajouter, c'est la meilleur candid que j'ai vu depuis que je suis la x)
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:26

LOL

J'ai adoré! Tu m'as fais rire =)

Très belle candidature , manque juste ton stuff et c'est parfait Wink

Ya quelque chose que je comprend pas, tu dis que tu as 16ans et que tu as foiré t'as 1ere année de fac, tu confond pas avec le lycée? ^^

Cependant, penses-tu, encore une fois, arreter de jouer?

Sinon ce sera un GRAND OUI


Ps: Merci pour cette jolie candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
fluorette
Conquérant Iop
fluorette


Féminin Balance Chien
Messages : 131
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 53
Localisation : maine et loire

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:40

Je fais mais début sur le forum, mais devant une si belle candidature je tenais a felicité l'auteur.

Je donnerais egalement un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:45

Bonjour , j'ai aimer ta candidature mais je vais rester neutre à penchant POUR

J'attend de voir ce que penssent les autres membres bonne soirée a toi jeune xélor .
Revenir en haut Aller en bas
bellek
Champion Iop
bellek


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2009

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeDim 24 Jan - 6:00

OHLALA

lire sa ah 4 heure du matin ^^"

jai du lire 1 mots sur 3 ^^"

POUR jai kifer ^^"

go dodo alien
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:35

No Life bellek LOL, Flip ma candidature était bien non? Sinon j'avoue la tienne et bien , j'ai pas vu de fautes, ta candid ce lit bien et par moment je rigolais LOL. Donc un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:40

C'est qu'il a de l'ambition le petit.

Pour.


PS : J'ai pas de jet privé, ni de lamborghini, mais j'ai des cartes pokémon si ça t'intéresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agathea
Maître Iop



Messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2009

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:49

Euh si tu parles de Ad Eca .. je pense que tu te loupes de forum et de guilde. Ici c'est Soy Pro pas Origine.
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:09

huhu, un confrère xelor qui manie l'ironie et l'auto dérision, je suis forcement pour !
Revenir en haut Aller en bas
-Rai-
Conquérant Iop
-Rai-


Masculin Cancer Serpent
Messages : 222
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:14

Pour ton information, ton personnage n'est pas prêt de mourir si tôt... xD
Sinon euh.. Oui j'ai pas compris la fin quand tu parle de Ad..
et ça sera Neutre pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:21

Pour, rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
julien-eca
Champion Iop



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : montpellier

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:20

pour avec l explication de la fin de ton post
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:48

-Rai- a écrit:
Sinon euh.. Oui j'ai pas compris la fin quand tu parle de Ad..

Je ne vois rien de compliqué dans sa dérniere phrase, il remercie seulement les gens qui l'ont aidé.
Il est pas chez Soy et alors ? Je ne vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:56

Je présume que sa mère n'est pas non plus chez soy pro ? pourtant personne n'a relevé ^^

Plus sérieusement, je pense comme illu, mais une petite confirmation ne peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
XelorNight
Recrue Iop
XelorNight


Masculin Cancer Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Et moi je t'en pose des questions?

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:53

Ad au nom de Adoube ancien dofusien (à l'époque des eca bluff) qui ma initié a ce jeu, mais qui à présent a supprimé son personnage pour X raison. Désolé de m'être mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:02

Tu me plait toi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
XelorNight
Recrue Iop
XelorNight


Masculin Cancer Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Et moi je t'en pose des questions?

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:22

Si vous ne le dites pas avec des fleurs, dites-le au moins avec les formes.

Bonsoir,
M'sieurs, Dames
Voilà une semaine d'écoulé depuis que j'ai posté, je viens prendre part de votre décision.
Evidemment je ne vous force pas à me recruter, juste si l'envie de m'accepté vous donne satisfaction Smile


Je vais vous expliquer le pourquoi des fleurs.

On vous l'a dit et redit, il y a de bonnes manières de dire " non ".
Puisque ce que l'on vous propose ne correspond pas à ce que vous cherchez pour le moment... vous avez toujours le droit de dire " non ". Pensez qu'il est toujours déplaisant d'essuyer un refus. Comme dit le proverbe arabe, " quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel ". Soyez ferme s'il le faut, mais soyez respectueux/se.

C'est sur ces quelques phrase que je pars me coucher.
Amicalement, XelorNight.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:09

Qu'en pense tu, Adha ?

ps: *Pour moi, ill à sa place chez Soy*
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:22

Pour enfin une personne avec des paroles claires nette et précises et surtout pleinne de poésie POUR
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:31

Comment 2mn déja j'ai dit pour et il est pas encore invité rolalal ça trainne allez vite dépéchons la les modo ^^
car m^m avec des fleurs il ne faut pas faire tattendre tant de fraicheur et de joie de vivre dance monde de brutte
et oui j'aime les fleurs parce que les bonbons aussi sont périssable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:45

Dame-Kasu a écrit:
Qu'en pense tu, Adha ?

ps: *Pour moi, ill à sa place chez Soy*

Oui pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:27

- Recruté -
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:56

Agathea a écrit:
Euh si tu parles de Ad Eca .. je pense que tu te loupes de forum et de guilde. Ici c'est Soy Pro pas Origine.
Ce qui confirme les conversations que j'ai eues à ton sujet, Xelo : Le plagia ( remarque tardive je vous l'accorde tous ) est passible de ban.
Chose à laquelle tu ne coupera pas. Merci à l'auteur d'Origine pour nous avoir communiqué l'information. Xelornight... Dehors !

Et comme je l'ai précisé en guilde : C'est non négociable, pas comme s'il pouvais se défendre, les faits sont là. Affaire classée, nous ne tolérons pas les tricheurs chez SoyPro Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être   Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que l'omega n'est pas ce qu'il prétend être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: