Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de flolefeu

Aller en bas 
+7
bellek
julien-eca
Princess-Arena
Illusion
-flipeca-
Dame-Kasu
flolefeu
11 participants
AuteurMessage
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

candidature de flolefeu Empty
MessageSujet: candidature de flolefeu   candidature de flolefeu Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:46

Je me présente, Flolefeu, disciple du dieu Cra de cercle 187 à orientation air et "presque forcément" cc.

J'ai débuté dans le vaste monde de Dofus il y a environ deux ans et demi sur le serveur Menalt avec mon Cra feu monté jusqu'au lvl 14X mais que j'ai reset terre car s'etait plus puissant.

Ma fréquence de jeu dépend exclusivement des possibilités que j'ai, à savoir qu'avec mes cours, je me connecte donc tous les soirs et bien entendu le week-end, souvent longtemps d'affilé.

En ce qui concerne ma découverte de la guilde Soy pro , tout menaltien qui se respecte connait, ne serait-ce que pour son ancienneté sur le serveur et son squat des maps, dans mes premiers temps de jeu, à forte condensation de joueurs non abonnés tentant bon gré mal gré d'xp, comme, dans mon cas, les maps à craqueleurs au Nord-Est d'Astrub. C'est pour ceci que je postule dans vos rangs pour faire parti de la famille.

Je postule donc chez vous dans l'espoir d'acquérir une connaissance encore plus approfondie du jeu de part votre ancienneté, mais aussi dans le but de trouver une mentalité plus adéquate à ce que j'ai toujours recherché sur un jeu online. En effet, j'aimerais accéder à une "sphère" plus élevée en matière de maturité, d'entraide et de partage aussi bien des connaissances du jeu que de l'ambiance sympathique qu'on m'a toujours confirmé y régner !

Ce que je pense pouvoir apporter, nous y voilà... Hum voyons... Du bon café ? Un sucre pour monsieur ? Attention à ne pas vous brûler les lèvres, les pixels sont très chauds !
Blague à part, j'espère avoir la chance de pouvoir contribuer comme il se doit, et comme je m'en sais capable, à la vie en communauté au sein de la guilde aussi bien par mes aptitudes au combat que par mon état d'esprit joyeux et fraternel.

En espérant vous avoir fait une première bonne impression, je reste à votre disposition pour d'éventuels plus amples détails ! (/w Flolefeu pour me contacter IG)

P.S. : Bas les masques ! IRL je m'appelle floriant , j'ai 17 ans et je suis actuellement au lycée en terminale S en seine et marne 77 !

cordialement Flolefeu.
J'ai pas mis de bleu sa fais mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

candidature de flolefeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de flolefeu   candidature de flolefeu Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:18

flolefeu a écrit:
En espérant vous avoir fait une première bonne impression

C'est le cas mon cher, reste à savoir si le recrutement ouvre ses portes, ou pas.
Le sujet est d'actualité, en attendant d'en savoir plus je me permettrai de te dire que SoyPro (au même titre qu'a peu près toutes les guildes) n'est pas le havre de paix rêvé 100% mature... à mon grand malheur, mais depuis quelques semaines nous nous en rapprochons à très grands pas ! cherry


*Opération canard WC en cours* *progression 90%* *Vivons dans un monde plus propre* xD
Revenir en haut Aller en bas
-flipeca-
Champion Iop
-flipeca-


Masculin Lion Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Derriere toi :O

candidature de flolefeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de flolefeu   candidature de flolefeu Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:26

Dame-Kasu a écrit:


C'est le cas mon cher, reste à savoir si le recrutement ouvre ses portes, ou pas.

Ben si il a pu poser candidature sa veux dire que la section a été recouverte vu que jusqu'à présent on pouvais pas postuler. . .

Sinon pour moi sa sera Oui, j'aime bien ta candidature et t'a l'air simpas donc ok pour une mise a l'essaie.

Pourrais-tu nous parler de tes anciennes guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

candidature de flolefeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de flolefeu   candidature de flolefeu Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:00

Je tien quand même a te prévenir, notre mise à l'essai est très dur, seul les THE BEST peuvent la passé.

La seance de torture te sera faite par un osamodas pour la terrible épreuve du chatouillement de pied a la plume de tofu.

La seance de calcule mentale te sera faite par notre honorable iop, attention au piéges, même les plus grands comme einstein on capitulé face a la complexité des calcules d'un iop.

Je te laisse imaginer la suite, je vais pas tout te dire maintenant ça sera trop facile Twisted Evil

Bonne chance pour ta candidature, ça sera un oui pour moi, je serais ravi de te faire l'épreuve du calcule
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

candidature de flolefeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de flolefeu   candidature de flolefeu Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23

mes anciennes guildes sont system gaya et dragon rouge est ce que les guildes speciale créée pour plus être embête par tu veux rejoindre ma guilde compte?
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

candidature de flolefeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de flolefeu   candidature de flolefeu Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:50

Je vote OUI
Très belle candidature, appliquée.
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

candidature de flolefeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de flolefeu   candidature de flolefeu Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:34

Bonjour

Je voulais savoir ou en était mon receutement?
De plus si vous avez des question n'hésité pas.
Et je répond a celui qui ma parlé de la periode et bah j'ai pas peur j'attend et je suis déjà entrain de m'en préparé mentalement lol

Voilà.
Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

candidature de flolefeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de flolefeu   candidature de flolefeu Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:40

flolefeu a écrit:
Bonjour

Je voulais savoir ou en était mon receutement?
De plus si vous avez des question n'hésité pas.
Et je répond a celui qui ma parlé de la periode et bah j'ai pas peur j'attend et je suis déjà entrain de m'en préparé mentalement lol

Voilà.
Bonne journée a tous.

Attend un peu, on a beaucoup d'absentéisme c'est dernier jour.
Il est préferable d'avoir un peu plus d'avis sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
julien-eca
Champion Iop



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : montpellier

candidature de flolefeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de flolefeu   candidature de flolefeu Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:40

pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bellek
Champion Iop
bellek


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2009

candidature de flolefeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de flolefeu   candidature de flolefeu Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:05

je suis .............. POUR

bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

candidature de flolefeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de flolefeu   candidature de flolefeu Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:04

Je m'appelle Valteur candidature de flolefeu Icon_porc
Pour.

P.S.: fait pas gaffe à Illusion. Il est....iop !
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

candidature de flolefeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de flolefeu   candidature de flolefeu Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:48

Les iop ne me font pas peur. C'est eux qui on peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Noir
Conquérant Iop
Rose-Noir


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009

candidature de flolefeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de flolefeu   candidature de flolefeu Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:10

Hum... deja de 1 ya pas de mise a l'essaie enfin jamais vu(tu reste juste 1semaine a l'essaie) xD et de 2 c'est une guilde ou ya beaucoup de noob je te conseil de ne pas la rejoindre... mais bon ya des gens tres sympas aussi mais on va dire que la majorité son des noob =)
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

candidature de flolefeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de flolefeu   candidature de flolefeu Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:10

Ce que rose dit, en regardant de plus près mon 1er post... le dit aussi et sans créer ce bordel

A savoir que soy n'est pas composée que de personne matures mais ce problème tend à se corriger
Sachant que Rose ne fait plus parti de la guilde, à part poster un commentaire constructif (ce qui visiblement n'est pas le cas) Rose n'a donc rien a faire ici

Cette mise en garde ayant déjà été faite par mes soin, enfoncer le clou n'apporte rien de plus, soit ça s'arrête ici, soit des mesures seront prises pour que ces incartades sans intérêt ne se reproduisent plus
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

candidature de flolefeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de flolefeu   candidature de flolefeu Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:40

Franchement rose merci de m'avoir prévenu mais je suis un noob qui a fais que de deconner avec flip et valt d'ailleur j'en ai perdu mon outil de cordomage. Et puis tu as pas a venir parler sur mon post si tu es plus de la guilde. ( valt je prend ta décence sa vaut une coiffe pignon)
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

candidature de flolefeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de flolefeu   candidature de flolefeu Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:41

Ce sera un pour de ma part aussi.

J'ai supprimé les posts inutiles, à l'avenir évitons de polluer les sujets des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

candidature de flolefeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de flolefeu   candidature de flolefeu Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:31

flolefeu a écrit:
Franchement rose merci de m'avoir prévenu mais je suis un noob qui a fais que de deconner avec flip et valt d'ailleur j'en ai perdu mon outil de cordomage. Et puis tu as pas a venir parler sur mon post si tu es plus de la guilde. ( valt je prend ta décence sa vaut une coiffe pignon)

oéoéoé une coiffe pignon x) On verra xD dja je t'ai donner un dofus !!!
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

candidature de flolefeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de flolefeu   candidature de flolefeu Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:30

Normale tu me la voler par terre comme l'éni qui ma volée mon outil de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

candidature de flolefeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de flolefeu   candidature de flolefeu Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:03

Tout le monde semble d'accord sur la reprise du recrutement, la candidature est pas mal, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

candidature de flolefeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de flolefeu   candidature de flolefeu Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:41

Merci pour tous les pour et je voudrais savoir ou on ait le recrutement.
Et vu que je passe le bac je ne peux me co la semaine mais que le week.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

candidature de flolefeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de flolefeu   candidature de flolefeu Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:58

J'en profite, avant que ça n'aille plus loin pour te prévenir

Soigne ton orthographe... où ça risque de poser quelques problèmes à force /g
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

candidature de flolefeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de flolefeu   candidature de flolefeu Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:03

Ah désole pour les fautes mais je devais alle manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de flolefeu Empty
MessageSujet: Re: candidature de flolefeu   candidature de flolefeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de flolefeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences
» Retour de flolefeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: