Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Aspi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aspirinas
Sentinelle Iop
Aspirinas


Masculin Lion Singe
Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31

Candidature Aspi Empty
MessageSujet: Candidature Aspi   Candidature Aspi Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:55

Bonsoir a vous tous ,

oOoO Mes Motivations OoOo


Je viens en ces lieux pour vous faire part de ma candidature.Se que j'admire dans cette guilde , c'est votre discrétion , et paraît-il il y a de l'ambiance ,de l'entraide, sa me plaît et c'est se que je recherche.
Ce que je peut apporter a Soy Pro ? Eh bien je peut lui apporter ma bonne humeur quotidienne , mes délires (même pas drôles) , de l'aide tant que cela reste dans mes possibilité.

oOoO Présentation IG OoOo


Du coté de dofus j'incarne Aspirinas , un gentil et bien jolie enirispa de niveau 134 et j'ai un sacri lvl 129 et une iop lvl 118.
Je suis un eni feu en pleine saison d'xp.
Je suis motivé afin de vous rejoindre.Cela fais environs 3 ans que je joue a Dofus et j'ai toujours jouer sur Menalt.
Du coté de mon activité , je suis connecter assez souvent je suis très actif du coté du forum aussi.

A l'heure ou je rédige cette candidature mon objectifs est d'xp car j'ai mes futurs items mais pas encore le lvl donc sa xp fort en se moment mais je suis toujours la pour aider qui que sa soit de la guilde.

J'ai aussi une petit palette de métiers:

-Bijoutier lvl 77 et maître joillomage
-Maitre Paysan
-Maitre boulanger
-Cordonnier lvl 48
-Alchimiste lvl 65
-Bucheron lvl 31
-Maitre Mineur
-Forgeur d'épées lvl 40
Je suis la seule personne ayant accès a mon compte.

oOoO Du coté IRL OoOo


Du coté de la vie réelle , je suis Pierre , j'ai 17 ans , je suis en Seconde ( héhé retaper) .
J'envisage de faire des études de droit.
Je vie dans un bled paumé dans le 71 (Saone et loire)
Je suis pas très loin de chez Mortdesram et de Nitro que je connais très bien depuis pas mal de temps qui sont des amis Smile
Comme tout le monde j'ai des loisir , j'aime beaucoup le rugby que je pratique , j'aime bien dofus aussi que je pratique également ^^.
Je suis aussi une personne aimant beaucoup faire la fête comme je suis rugbyman j'aime bien picoler ^^

Voilà , j'espère vous avoir conquis au travers de cette candidature et j'espère pouvoir dire , a bientot
Bonne soirée et bon jeu.[center]
Revenir en haut Aller en bas
MoRtDeSrAm
Défenseur Iop



Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature Aspi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspi   Candidature Aspi Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:21

Je trouve la candidature bien tourné, en plus c'est un ami donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
xairo Le Bogoss
Défenseur Iop
xairo Le Bogoss


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Aspi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspi   Candidature Aspi Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:19

POUR, Des femmes et de l'alcool Jpe dire non a aucun des Deux lol! POUUR
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Candidature Aspi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspi   Candidature Aspi Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:23

Pour une mise à l'essai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Aspirinas
Sentinelle Iop
Aspirinas


Masculin Lion Singe
Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31

Candidature Aspi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspi   Candidature Aspi Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:34

Bonjours , merci pour vos reponse favorable et j'aurai une petite question un peu bébètte , combien de pour faut-il pour être mis a l'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Candidature Aspi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspi   Candidature Aspi Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:24

Aspirinas a écrit:
Bonjours , merci pour vos reponse favorable et j'aurai une petite question un peu bébètte , combien de pour faut-il pour être mis a l'essai ?

Une simple majorité, seul le refus d'un des meneurs est éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
boreas
Chevalier Iop
boreas


Masculin Taureau Coq
Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ch'nord

Candidature Aspi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspi   Candidature Aspi Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:49

MISE A L'ESSAI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aspi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspi   Candidature Aspi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aspi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: