Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 night-resurection <=recrutement

Aller en bas 
+7
julien-eca
Adhara
Rose-Noir
-KyXu-
Dame-Kasu
Syvia
night-resurection
11 participants
AuteurMessage
night-resurection
Défenseur Iop
night-resurection


Masculin Lion Coq
Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

night-resurection <=recrutement Empty
MessageSujet: night-resurection <=recrutement   night-resurection <=recrutement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:39

flower Bonjour à toute la guilde Soy Pro pour cette candidature flower :


petite présentation IRL : Je m'appelle Damien je vis dans le Sud de la France à Montpellier,j'ai 16 ans,j'aime le bmx,les filles,sortir,la musique et dofus.je joue assez souvent,environ tous les jours et cela fait deux ans que j'y joue,personne d'autre ne joue sur mon compte

petite présentation IG : Dans le jeu je joue un personnage du nom de :Night-Resurection,iop terre/coup critique de level 180,son équipement est le suivant:solomonk/cape meulou/dague eudin/amulette meulou/gelano/anneau dragon cochon/bottes du meulou/ceinture abrakleur clair/dragodinde prune et pourpre.

mon futur équipement : (peut-être) remplacer le solomonk par un masque vaudou Thierry puis le kim,level 176 cape erforée puis la voile d'ancre,amulette ripage,anneau chevelu,ceinture mycosine,chausson pignon.

mes atouts :Je suis sympathique,je peux parler beaucoup comme pas du tout,je suis ouvert à tout,je peux aider n'importe qui dès que celui-ci a besoin d'aide en tous genre:drop,xp,kamas,agression etc .


mes précédentes guildes ont été :Piti pwa cawotte,The shadow's Guilde,Risum Teneatis,aXao.Je suis parti des piti pwa cawotte pour des histoires de hack et d'ambience,the shadow's guilde par ce que les gens sont tous parti,Risum Teneatis morgianna le menneur étant partit la guilde c'est détruite peu a peu (sortit,entraide,embience,respect,départ des membres),et aXao par ce que je ne me suis pas connecter pendant deux mois voila Sleep

je pense pouvoir apporter a la guilde:De la joie et de la bonne humeur Laughing je cherche une guilde solide , une guilde avec de l'ambiance , de l'entraide et je pense pouvoir y contribuer.

mes motivations sont Very Happy D'abord pouvoir intégrer la guilde Very Happy de m'amuser tous en jouant avec des personnes sympathiques,pouvoir aider,et vous faire rigoler Very Happy de pars j'en connais quelque un d'entre vous :-rai-,valteur,syvia,kasuga que je salut.

Voila j'espère que ma candidature était bien je tiens à vous faire part que je regardais déjà depuis un certain temps votre beaux blason et j'espère a Bientôt =) flower


Dernière édition par night-resurection le Sam 29 Aoû - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Conquérant Iop
Syvia


Féminin Bélier Chat
Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37
Localisation : Pau

night-resurection <=recrutement Empty
MessageSujet: Re: night-resurection <=recrutement   night-resurection <=recrutement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:05

Candidature bien présentée ! Toujours des fautes (mais est il besoin de le souligner à chaque fois ?) mais ça passe.

Je suis évidemment pour une mise à l'essai !

A bientôt, Syv.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

night-resurection <=recrutement Empty
MessageSujet: Re: night-resurection <=recrutement   night-resurection <=recrutement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:50

Tiens, night

J'espère qu'après le hack de ptit pwacawotte (d'après ce que je lis) et celui de Risum Teneatis (où j'étais moi aussi) te serviront de leçon Rolling Eyes

Sinon je me rappelle d'un joueur sympa
Pas d'objection à faire Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
night-resurection
Défenseur Iop
night-resurection


Masculin Lion Coq
Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

night-resurection <=recrutement Empty
MessageSujet: Re: night-resurection <=recrutement   night-resurection <=recrutement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:02

pour les piti pwa ce n'est pas moi c'était une histoire dans la guilde entre les autres joueurs et cela avais détruit celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
-KyXu-
Champion Iop



Messages : 113
Date d'inscription : 23/05/2009

night-resurection <=recrutement Empty
MessageSujet: Re: night-resurection <=recrutement   night-resurection <=recrutement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:24

J'suis pas du tout fan de la candidature, j'serai neutre à penchant contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Noir
Conquérant Iop
Rose-Noir


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009

night-resurection <=recrutement Empty
MessageSujet: Re: night-resurection <=recrutement   night-resurection <=recrutement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:25

J'ai pas lu ta candidature mais elle est tres belle x) *va directement lire la candidature*
Revenir en haut Aller en bas
night-resurection
Défenseur Iop
night-resurection


Masculin Lion Coq
Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

night-resurection <=recrutement Empty
MessageSujet: Re: night-resurection <=recrutement   night-resurection <=recrutement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:10

merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

night-resurection <=recrutement Empty
MessageSujet: Re: night-resurection <=recrutement   night-resurection <=recrutement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:25

Bonsoir,
Je vois pas mal de fautes qui auraient pu être éviter grâce au correcteur orthographique, mais utilisez le bon dieu, il est pas là pour faire beau ! Mad (pour ceux qui savent pas l'utiliser, suffit de faire un clic droit sur le mot souligné en rouge)

Cela dit, je vois de la volonté alors ça sera un petit pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
night-resurection
Défenseur Iop
night-resurection


Masculin Lion Coq
Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

night-resurection <=recrutement Empty
MessageSujet: Re: night-resurection <=recrutement   night-resurection <=recrutement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:29

merci si vous voulez j'édite je corrige tous sa?
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

night-resurection <=recrutement Empty
MessageSujet: Re: night-resurection <=recrutement   night-resurection <=recrutement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:33

Volontié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
julien-eca
Champion Iop



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : montpellier

night-resurection <=recrutement Empty
MessageSujet: Re: night-resurection <=recrutement   night-resurection <=recrutement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:35

mouép sa sera un pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
XxXrounisXxX
Sentinelle Iop



Masculin Cancer Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

night-resurection <=recrutement Empty
MessageSujet: Re: night-resurection <=recrutement   night-resurection <=recrutement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:14

Pour belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-dacier
Chevalier Iop
Coeur-dacier


Féminin Cancer Dragon
Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Près de Lyon

night-resurection <=recrutement Empty
MessageSujet: Re: night-resurection <=recrutement   night-resurection <=recrutement Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:38

Moi je dis pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
night-resurection
Défenseur Iop
night-resurection


Masculin Lion Coq
Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

night-resurection <=recrutement Empty
MessageSujet: Re: night-resurection <=recrutement   night-resurection <=recrutement Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:59

je voulais juste vous dire que en passant aux eudin je roxer aux cac mes pas aux autres sorts donc je repasse full meulou rilleuse et aux lvl 190 je reviendrai à un stuff terre/cc j'espère que cela ne pose pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
boreas
Chevalier Iop
boreas


Masculin Taureau Coq
Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ch'nord

night-resurection <=recrutement Empty
MessageSujet: Re: night-resurection <=recrutement   night-resurection <=recrutement Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:28

"Suisse"
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

night-resurection <=recrutement Empty
MessageSujet: Re: night-resurection <=recrutement   night-resurection <=recrutement Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:53

Je pense qu'on peut l'inviter non Question
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

night-resurection <=recrutement Empty
MessageSujet: Re: night-resurection <=recrutement   night-resurection <=recrutement Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:34

night-resurection a écrit:
je voulais juste vous dire [...] aux lvl 190 je reviendrai à un stuff terre/cc j'espère que cela ne pose pas de soucis.

Lol ? tu es libre de te stuffer comme il t'en conviendra mon petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
night-resurection
Défenseur Iop
night-resurection


Masculin Lion Coq
Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

night-resurection <=recrutement Empty
MessageSujet: Re: night-resurection <=recrutement   night-resurection <=recrutement Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

night-resurection <=recrutement Empty
MessageSujet: Re: night-resurection <=recrutement   night-resurection <=recrutement Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:13

Dame-Kasu a écrit:
night-resurection a écrit:
je voulais juste vous dire [...] aux lvl 190 je reviendrai à un stuff terre/cc j'espère que cela ne pose pas de soucis.

Lol ? tu es libre de te stuffer comme il t'en conviendra mon petit Razz

Exactement xD
Sinon je suis... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

night-resurection <=recrutement Empty
MessageSujet: Re: night-resurection <=recrutement   night-resurection <=recrutement Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:22

Je prend ça pour un oui ^^'

Mp donc Agathea, Zombi ou moi même pour te faire inviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





night-resurection <=recrutement Empty
MessageSujet: Re: night-resurection <=recrutement   night-resurection <=recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
night-resurection <=recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement Boreas
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: