Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Toc toc toc ...

Aller en bas 
+6
Syvia
-Rai-
Dame-Kasu
Andarack
heaven-seika
Scarius
10 participants
AuteurMessage
Scarius




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2009

Toc toc toc ... Empty
MessageSujet: Toc toc toc ...   Toc toc toc ... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:25

Plop les gens ,



Arrow Présentation IRL :
Je m'appelle Sofiane j'ai 16 ans, j'habite a Calais tout en haut de la france (vous voyez la ou il fait froid ). Je suis assez sportif je pratique la natation et le tennis en club . Alors concernant mes défauts je suis assez impatient et rancunier et j’ai pour qualité d’etre serviable , rigolo et assez sympa(enfin je crois ).J’ai découvert dofus il y a deux ans j’ai joué sur plusieurs personnages (xelor , sadida,iop,eniripsa) sans atteindre un niveau conséquent , j’ai commencer mon iop Scarius il y a 1 an et demi .Je passe la plupart de mes vacances de mes vacances au Maroc (a Agadir pour les connaisseurs) mes parents possédent une maison là bas ce qui me permet de pouvoir jouer a dofus egalement pendant les vacances .Voilà j’espère avoir tout dit sur le côté IRL .


Arrow Présentation Ig :
Je suis un iop intelligent de niveau 160 (hé oé jvous jure que sa existe ). Au niveau du stuff je suis muni d'une panoplie Chêne mou d'une alliance feudala ainsi que d'une baguette limbes, ajouté a cela un migon petit chacha intelligent.A l'avenir je compte passer terre mais je ne sait pas trop quand Rolling Eyes . J'exerce plusieurs métier qu'y je l'espere contribueront a l'entraide qui régne dans cette guilde , je suis paysan 59 , boulanger 100 , cordonnier 68 ainsi que cordomage 100.

Arrow Où ai-je connu votre guilde ?
J'ai connu Soy pro lors d'une soirée de l'année derniere pendant laquel moi et quelques amis agressaient quelques percepteurs soudain je vis le votre je l'attaqua et lorque je vis la defense de qui est venu je me suis dit waw Shocked sa a l'air d'etre une super guilde ,je me suis mit comme objectif d'entrer dans cet guilde une dés que je le pourrait . Mais j'au aussi entendu parlé de votre guilde par le biais d'amis et de part sa renommée et sa bonne réputation

Arrow Motivations
Je souhaite rejoindre votre guilde car je suis a la recherche d'une famille dans laquel règne la sincerité et le partage et l'entraide contrairement au anciennes guildes que j'ai connues dans lequel l'egoisme , l'hypocrisie sont maitres.Je suis a la recherche avant tout d’une famille je cherche de la convivialité or c’est le sentiment qui m’a traversé en lisant votre charte .

Arrow Mes anciennes guildes ?
Je suis passé par les chevalier d'amakna mais je l'ai quitté a cause du manque d'ambiance dans le canal guilde . Je suis aussi passé par no stress no complex mais j'ai été banni lors d'une soirée ou le meneur été bourré il m'insulter de facon rasciste et j'en passe de toute facon s'il ne m'avait pas kik je serait parti de mon plein gré car je ne trouve pas normal qu'on se fasse insulté dans sa propre guilde et surtout le fait qu'il soit rasciste je ne supporte pas ! Evil or Very Mad


J'espere que ma candidature vous a plu et que j'integrerai vos rangs sous peu .Je reste ouvert a toutes vos questions et bien entendu aussi a vos critiques.


Cordialement


Scarius jocolor
Revenir en haut Aller en bas
heaven-seika




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2009

Toc toc toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ...   Toc toc toc ... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:59

Salut,


Pour ma part je suis POUR car cela est une belle présentation bien aérée etc...

un grand POUR pour moi Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

Toc toc toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ...   Toc toc toc ... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:44

La candidature me plais assez.
Ceci-dis, tu reconnais être impatient et rancunier, j'espère que ça ne veut pas dire que tu vas quitter la guilde à la première contrariété.

Pour, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Toc toc toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ...   Toc toc toc ... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:51

Hello,

Eh bien sur le papier cela ne m'a pas l'air trop mal, quelques défauts mais honnête
J'espère moi aussi (comme le dit Anda) que tout ceci ne te jouera pas de mauvais tours
Mais, pourquoi pas

Reste à voir comment ça se passe IG (si tu est recruté)
Il me semble qu'il y a une période d'essai pour tous Like a Star @ heaven


- avis favorable -
Revenir en haut Aller en bas
-Rai-
Conquérant Iop
-Rai-


Masculin Cancer Serpent
Messages : 222
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34

Toc toc toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ...   Toc toc toc ... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:59

Mdr.... ca ma fait surtout rire cette phrase donc ca sera "Neutre" pour ma part...


<< Je suis un iop intelligent de niveau 160 (hé oé jvous jure que sa existe) >>
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Conquérant Iop
Syvia


Féminin Bélier Chat
Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37
Localisation : Pau

Toc toc toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ...   Toc toc toc ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:19

Je vais vous épargner mon éternel sermon sur les énormes fautes...

A côté de ça la candidature semble sincère. J'ai également tiqué sur tes défauts... L'impatience des joueurs est souvent ce qui me déplaît le plus. Doublé d'un rancunier...

Ta franchise est louable mais... Je suis contre ta mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
-KyXu-
Champion Iop



Messages : 113
Date d'inscription : 23/05/2009

Toc toc toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ...   Toc toc toc ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:02

Moé,

juste pour le titre qui m'a fait rire, j'te mets pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Toc toc toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ...   Toc toc toc ... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:45

Ou en est on sur cette candidature ? ^^'
N'étant pas là je n'ai pas suivi l'affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Coeur-dacier
Chevalier Iop
Coeur-dacier


Féminin Cancer Dragon
Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Près de Lyon

Toc toc toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ...   Toc toc toc ... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:31

Je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis, mais je prends ce droit ^^'

Je trouve que tu vas à l'essentiel de ce que l'on doit savoir sur toi, cependant, il manque un p'ti quelque chose... Un truc qui ferais émerveillement dans mon petit coeur d'acier ! x)

Tu as un language correct et une écriture pas déplaisante à lire.

J'ai un petit conseil, qui je pense te permettra d'avancer IG et IRL : la patience s'apprends et c'est parfois primordial dans des relations avec d'autres personnes. Pour ce qui est d'être rancunier, j'espère que ce défaut te perdras... à une moment où à un autre on peut blesser quelqu'un, lui faire du mal, lui mentir, lui voler ses biens, mais il faut savoir pardonner et donner une autre chance (surtout si la personne reconnait ses torts). J'avoue que si elle insiste et qu'elle nie les faits, laisse tomber, elle n'en vaut pas la peine, c'est une conne ^^' pardonnez moi ce language, mais parfois il aut savoir être cru pour faire passer une idée correctement)

J'en ai fini avec mon blabla... bla bla blabla bla Razz

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Toc toc toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ...   Toc toc toc ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:17

Neutre penchant... ba neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Toc toc toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ...   Toc toc toc ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:18

il faudrait lui donner une réponce ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Toc toc toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ...   Toc toc toc ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:05

A l'essai alors, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Toc toc toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ...   Toc toc toc ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: