Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EniSims ! ! !

Aller en bas 
+2
Adhara
Vinsim
6 participants
AuteurMessage
Vinsim
Recrue Iop



Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

EniSims ! ! ! Empty
MessageSujet: EniSims ! ! !   EniSims ! ! ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:33

Bonsoir a toutes et a tous amis dofusien.


Un matin , un petit bout d'homme nommé Simstardinho se réveilla et annonça à ses amis qu'il partait vivre la grande aventure.
En compagnie de son oiseau, il descendit vers la grande cité : Astrub. Il se rendit alors compte que son parcours serait difficile mais qu'il vivrait de nombreuses et inoubliables péripéties. C'est ainsi qu'il terrassa les monstres les uns après les autres.
Il fit la connaissance de joueurs plus sympathiques les uns que les autres notamment de Xx-Big-Boy-xX , originaire du même village. Ils parcoururent ensemble une bonne partie du Monde Des Douzes. Exténué par tant d'aventures, Simstardinho fit une pose et notre petit bout d'homme, qui n'en est plus un maintenant, continua seul.[...]




Tout d'abord je me présente , je m'appel Simon , j'ai 17 ans, Bientot mes 18ans =D,, Bref Euhhh, J'aime le Foot,, me casser des barres rires avec tout mes potes, et en premier, j'aime ma copine !!!.

Ba Voila, je possede deux comptes, celui de mon amis Xelor Full Feu De niveau 146, et mon propre compte Eni Niveau 193, Je tiens a signalé que l'amis Xelor a aussi mon Compte,, donc défois se seras lui dessus. Pour se qu'y est de mon xelor, j'essaye d'economiser pour m'acheter la cape Chéne Mou, et j'envisage, le craft de la coiffe Chéne Mou. Pour l'eni, J'essaye de faire le Casque Harnage.

Sinon niveau métier je suis Paysan 58, Boulanger 100, Bijoutier 67 (joalliommage 90). Alchimiste 67 Sur l'eni


Sinon Mon xel avais sa Propre guilde, que j'ai été contraint de dissoudre pour cause de manque de respect et d'insultes entre membres , je joue a dofus pour prendre du plaisir a jouer avec des membres matures et un minimum respectueux , ce n'était plus le cas dans la mienne que j'ai donc quitter.
Mon Eni est Dans la guilde Nommée ''La Guilde des eleveurs'', elle me plais sans me plaire, l'ambiance et pas top, la maturité de certaines personne, n'en parlons pas =O. Bref elle Commence a lasser.

Mes Motivations :

Je souhaite intégrer votre guilde car je trouve que les membres qui la composent ont un bon niveau, une bonne maturité une guilde ou je pourrai progresser , et me rendre disponible pour ceux ou celles qui en auront besoin.

Je suis très serviable , sociable et dynamique , j'aime aider les gens.


[...] Aujourd'hui fatigué par ces conpères, il est à la recherche d'une ambiance nouvelle et surtout plus chaleureuse. C'est pourquoi, il frappa à la porte de la famille Nommée ''Soy Pro'' !

/w simstardinho
/w enirika
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

EniSims ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: EniSims ! ! !   EniSims ! ! ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:41

Tout d'abord bienvenue sur notre forum Smile

Candidature très plaisante, description IRL ainsi IG assez détaillée et explication des motivations pour rejoindre Soy, que demande le peuple ?

"et en premier, j'aime ma copine !!!" Rien que pour ça je dirais Oui Razz

Sinon je pense que tu as tapé à la bonne porte pour la bonne humeur de notre petite famille qui ne cesse de grandir nom di diou !

A bientot sur le jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Cherchor
Conquérant Iop
Cherchor


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 10/02/2009

EniSims ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: EniSims ! ! !   EniSims ! ! ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:18

Moi aussi, en premier sa serai ma copine si j'en avais une en ce moment cheers (parti se pendre Sad )
Bref je reviens au sujet principal,

Belle candidature etc en gros pour résumer oui pour une mise à l'essai flower
Revenir en haut Aller en bas
xairo Le Bogoss
Défenseur Iop
xairo Le Bogoss


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2009

EniSims ! ! ! Empty
MessageSujet: .   EniSims ! ! ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:00

Du moment que ta copine c'est pas Cherchor J'y vois pas d'inconvénient Surprised, Bonne candidature complète autant Irl que Ig, Ok pour une mise a l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
axior
Chevalier Iop
axior


Masculin Verseau Serpent
Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : tu vois le trous du cul du monde ? ya une barriére et ben c'est derriére

EniSims ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: EniSims ! ! !   EniSims ! ! ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:29

Trés bonne candidature rendeer

je suis pour un essai sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ngHuXkaZ8W0
boucak
Chevalier Iop
boucak


Masculin Verseau Serpent
Messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35

EniSims ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: EniSims ! ! !   EniSims ! ! ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:03

je vote blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

EniSims ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: EniSims ! ! !   EniSims ! ! ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:19

[Candidat mis à l'essai le 16/02]
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





EniSims ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: EniSims ! ! !   EniSims ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EniSims ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: